La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Reno
Modérateur Global

Re: La montre du jour

Message par Reno »

lesmontres a écrit :
Reno a écrit :CJIABA pour aujourd'hui… ambiance très bizarre ce matin… soleil, mais nuages gris plombés partout… on se demande ce qui va nous tomber
Elle est chouette cette CJIABA!

C'est une montre d'aviateur?

msp_thumbup
C'est une montre de de de… d :msp_blink: C'est une montre, quoi.

Inspirée par les célèèèèèèèèèbres BR-01

Image

elles-mêmes inspirées de compteurs d'aviation, a neffé :aloy:

Image
libellule70
Fou furieux

Message par libellule70 »

Vu le temps pourri de ce weekend, on ne mégote pas sur l'étanchéité... :twisted:
Image
Une petite INVICTA Pro Diver Titanium (45mm de diamètre quand même, hors couronne :P)
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

neokony a écrit :
lesmontres a écrit :Pour moi c'est sub pour tout le week-end en détente, je fonce à la piscine me défouler. ....

J'en ai besoin!

Image
Superbe :atigrou: :thumbsup:

Merci Néo !

:icon_respect:
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

Reno a écrit :
lesmontres a écrit :
Reno a écrit :CJIABA pour aujourd'hui… ambiance très bizarre ce matin… soleil, mais nuages gris plombés partout… on se demande ce qui va nous tomber
Elle est chouette cette CJIABA!

C'est une montre d'aviateur?

msp_thumbup
C'est une montre de de de… d :msp_blink: C'est une montre, quoi.

Inspirée par les célèèèèèèèèèbres BR-01

Image

elles-mêmes inspirées de compteurs d'aviation, a neffé :aloy:

Image

Merci pour ces précisions! !

;-)

Mais qui ne s'inspire pas de quelqu'un ou de quelque chose dans ce bas monde??

:lol:
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

libellule70 a écrit :Vu le temps pourri de ce weekend, on ne mégote pas sur l'étanchéité... :twisted:
Image
Une petite INVICTA Pro Diver Titanium (45mm de diamètre quand même, hors couronne :P)

Effectivement tu n'as rien à craindre avec ton Invicta pro Diver! !

;-)
tavannes
Intéressé

Message par tavannes »

Danlam a écrit :
poljat a écrit :Pour aujourd'hui une lip nato :

Image
Très jolie cette Lip [emoji106]
mais je connais cette lip difus_banana :D

elle est superbe en tout cas
tu a changer le bracelet

nico
babble
Dément

Message par babble »

Mozzer a écrit :
babble a écrit :
Callaghan a écrit :C'est clair... msp_thumbup Ces jours ci, ça va super bien dans mes contrées, niveau météo... Mais habituellement.. :ugeek: :aras_qui:

Image

( pardon pour le HS :oops: )
Ptain j'ai presque envie de poster dans le topic des coups de gueule :cartonrouge:
Tu sais c'est quoi...
Tu sais c'est quand...
Tu sais c'est qui...
Je fais la guerre à tous ceux qui parlent comme ça... C'est ce qu'ils ont appris à l'école ? :evil:

Ben, d'accord avec toi, c'est exactement qu'est-ce que j'dis tout le temps ! :mrgreen:
Le pire c'est quand ça arrive dans le millieu professionel, ça me fait bondir et je reprend systématiquement les fautifs (ce qui amuse les autres et leur déplaît assez, je dois dire :angel4: )
Vos le croirez ou pas : j'arrive à leur faire diminiuer cette mauvaise habitude.
C'est comme les gens qui commencent leur phrase par "T'es d'accord avec moi que blabla..." donc là je les coupe direct en leur demandant de d'abord avancer leur argument et c'est moi qui leur dirai ensuite si je suis d'accord ou pas... Même résultat : le dressage est efficace, mais c'est du taf à temps plein :mrgreen:
zetiabo

Message par zetiabo »

babble a écrit :[…
C'est comme les gens qui commencent leur phrase par "T'es d'accord avec moi que blabla..." …
Bha… C'est kéckej'dis…

Non plus sérieusement… Le "T'es d'accord avec moi" c'est une base de la PNL à 2 balles… Dans le même style que "comme vous le faites remarquer" ou encore le subtil "je vous rejoint en ce sens"…
:186d5539:

PNL pour les nuls…
Image

Voir aussi les mecs qui te parlent à 10 cm de la tronche… Pour envahir ton espace et ainsi prendre l’ascendant sur toi…

Ah que j'aime ce marketing de beauf'…
:banging:

Bref…
Changement pour la mécanique des flouides…
Image
Danlam
Dément

Message par Danlam »

Je passerai les "au jour d'aujourd'hui " de rigueur, mais sans prétention de briller pour son locuteur. Le pire c'est quand le ton est péremptoire, voire chambreur et l'expression que je déteste dans ce cas est : "ça ne vous a pas échappé !" C'est très donneur de leçons, le genre avocaillon reconverti en homme ou femme politique..... Beaucoup de baffes se perdent malheureusement ....
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
zetiabo

Message par zetiabo »

Danlam a écrit :Je passerai les "au jour d'aujourd'hui " de rigueur, mais sans prétention de briller pour son locuteur. Le pire c'est quand le ton est péremptoire, voire chambreur et l'expression que je déteste dans ce cas est : "ça ne vous a pas échappé !" C'est très donneur de leçons, le genre avocaillon reconverti en homme ou femme politique..... Beaucoup de baffes se perdent malheureusement ....
C'est la faute à Voltaire…
:mrgreen:
Verrouillé