Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
libellule70 a écrit :Sinon, ma montre du jour est une LIP R33 Quartz de 1975 (l'année de diffusion de Goldorak au Japon)
Puuuuuuuuutttttttttttttt1111111111111111... la LIP !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
J'ai fait ça cet aprem' photo prise à l'arrache...
Ah oui bien joué Olivier! le fait d'avoir retiré les index c'est une excellente idée , ça allège la lecture.. Faudra sincèrement que j'envisage un micro-billage .... C'est cher cette pratique ?
Je m'essaye à la photo sur les montres, et que c'est compliqué, bien plus que prendre le détail d'une fleur par exemple, car là le moindre défaut saute aux yeux, de ma session de ce soir je ne garde que 3 photos >>
Steve-Warson a écrit :Que de belles montres encore aujoud'hui Je vais baisser le niveau avec une ANKER mécanique des années 80. Le Goldorak de Copeau m'a donné des idées Vous souvenez-vous de ce robot ????
Jolie mise en scène par contre le robot, me souviens plus
La soucoupe est visible dans le générique, mais je ne me souviens plus si on la voit aussi dans les épisodes...
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
J'ai fait ça cet aprem' photo prise à l'arrache...
Ah oui bien joué Olivier! le fait d'avoir retiré les index c'est une excellente idée , ça allège la lecture.. Faudra sincèrement que j'envisage un micro-billage .... C'est cher cette pratique ?