Puuuuuuuuutttttttttttttt1111111111111111... la LIP !libellule70 a écrit :Sinon, ma montre du jour est une LIP R33 Quartz de 1975 (l'année de diffusion de Goldorak au Japon)![]()
La montre du jour
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Re: La montre du jour
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- libellule70
- Fou furieux
Merci camarade! 
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
La montre du jour
Ah oui bien joué Olivier! le fait d'avoir retiré les index c'est une excellente idée , ça allège la lecture.. Faudra sincèrement que j'envisage un micro-billage .... C'est cher cette pratique ?
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Je m'essaye à la photo sur les montres, et que c'est compliqué, bien plus que prendre le détail d'une fleur par exemple, car là le moindre défaut saute aux yeux, de ma session de ce soir je ne garde que 3 photos >>

- libellule70
- Fou furieux
La soucoupe est visible dans le générique, mais je ne me souviens plus si on la voit aussi dans les épisodes...Mozzer a écrit :Jolie mise en scèneSteve-Warson a écrit :Que de belles montres encore aujoud'hui![]()
Je vais baisser le niveau avec une ANKER mécanique des années 80.
Le Goldorak de Copeau m'a donné des idées![]()
Vous souvenez-vous de ce robot ????
par contre le robot, me souviens plus
![]()
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
super combo danDanlam a écrit :Ah oui bien joué Olivier! le fait d'avoir retiré les index c'est une excellente idée , ça allège la lecture.. Faudra sincèrement que j'envisage un micro-billage .... C'est cher cette pratique ?
superbe mod flat'
pour le microbillage faut voir avec babble

- lesmontres
- Modérateur Global
Allez
C'est l'heure des choses sérieuses : l'apéro !!

Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Santé Dom'lesmontres a écrit :Allez