bromyeta a écrit :T'as déjà paumé l'aiguille des heures???Sayanne a écrit :
La montre du jour
Re: La montre du jour
Punaise... c'est en matant la photo sur l'écran de mon PC de boulot que je me rends compte à quel point la fonction APN de mon smartphone est pourrie.
Au lieu de me prendre une nouvelle montre, je ferais peut-être bien de changer de téléphone avant...
En tout cas, la montre n'est pas du tout "vintage" comme pourrait le suggérer la photo prise ci-dessus (avec cette horreur de voile gris).
Au lieu de me prendre une nouvelle montre, je ferais peut-être bien de changer de téléphone avant...
En tout cas, la montre n'est pas du tout "vintage" comme pourrait le suggérer la photo prise ci-dessus (avec cette horreur de voile gris).
On reste chez Omega :

Et demain, je change le bracelet : je lui mets un Nato Bob l'Eponge (ou Dora l'Exploratrice, j'ai pas encore décidé).

Et demain, je change le bracelet : je lui mets un Nato Bob l'Eponge (ou Dora l'Exploratrice, j'ai pas encore décidé).
Modifié en dernier par Mark5 le 31 mars 2015, 16:07, modifié 1 fois.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Ah les femmes, toutes les mêmesSayanne a écrit :bromyeta a écrit :T'as déjà paumé l'aiguille des heures???Sayanne a écrit :![]()
Je suis trop bordélique !!!
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Je suis célèbreMark5 a écrit :On reste chez Omega :
(je suis sur ta photo)
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Ah ouf parce que ta main aussi est grise, j'avais un peu peur !!Vincents a écrit :Punaise... c'est en matant la photo sur l'écran de mon PC de boulot que je me rends compte à quel point la fonction APN de mon smartphone est pourrie.
Au lieu de me prendre une nouvelle montre, je ferais peut-être bien de changer de téléphone avant...![]()
-
Guigui 57
LOLbromyeta a écrit :Je suis célèbreMark5 a écrit :On reste chez Omega :
Et demain, je change le bracelet : je lui mets un Nato Bob l'Eponge (ou Dora l'Exploratrice, j'ai pas encore décidé).![]()
![]()
![]()
(je suis sur ta photo)
- Jackmaster
- Fou furieux
La viewmatic au poignet

Ca, c'est l'effet "The Walking Dead"...Sayanne a écrit :Ah ouf parce que ta main aussi est grise, j'avais un peu peur !!Vincents a écrit :Punaise... c'est en matant la photo sur l'écran de mon PC de boulot que je me rends compte à quel point la fonction APN de mon smartphone est pourrie.
Au lieu de me prendre une nouvelle montre, je ferais peut-être bien de changer de téléphone avant...![]()