Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Punaise... c'est en matant la photo sur l'écran de mon PC de boulot que je me rends compte à quel point la fonction APN de mon smartphone est pourrie. Au lieu de me prendre une nouvelle montre, je ferais peut-être bien de changer de téléphone avant... En tout cas, la montre n'est pas du tout "vintage" comme pourrait le suggérer la photo prise ci-dessus (avec cette horreur de voile gris).
Vincents a écrit :Punaise... c'est en matant la photo sur l'écran de mon PC de boulot que je me rends compte à quel point la fonction APN de mon smartphone est pourrie. Au lieu de me prendre une nouvelle montre, je ferais peut-être bien de changer de téléphone avant... En tout cas, la montre n'est pas du tout "vintage" comme pourrait le suggérer la photo prise ci-dessus (avec cette horreur de voile gris).
Ah ouf parce que ta main aussi est grise, j'avais un peu peur !!
Vincents a écrit :Punaise... c'est en matant la photo sur l'écran de mon PC de boulot que je me rends compte à quel point la fonction APN de mon smartphone est pourrie. Au lieu de me prendre une nouvelle montre, je ferais peut-être bien de changer de téléphone avant... En tout cas, la montre n'est pas du tout "vintage" comme pourrait le suggérer la photo prise ci-dessus (avec cette horreur de voile gris).
Ah ouf parce que ta main aussi est grise, j'avais un peu peur !!