La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Untel
Modérateur Global

Re: La montre du jour

Message par Untel »

neokony a écrit :
Paflechat a écrit :Pas pu poster hier donc je vous presente celle d hier...ma petite favorite avec son bracelet fait maison (frais d avant hier le bracelet).
Image
Un kikou de la mienne :thumbsup:

Image
Superbe. msp_thumbup

J'avais bien failli m'en acheter une quand mon horloger faisait des promos mais c'était sans le bracelet acier.
Finalement j'ai laissé tombé. Je regrette parfois. :|
neokony

Message par neokony »

Merci :icon_respect: j'adore porter cette montre au quotidien, une véritable baroudeuse :D
Paflechat
Dément

Message par Paflechat »

Untel a écrit : J'avais bien failli m'en acheter une quand mon horloger faisait des promos mais c'était sans le bracelet acier.
Tu aurais du l'acheter si elle te plaisait. Le bracelet caoutchouc est juste une tuerie de confort et le métal tu aurais pu l'acheter à part.
Cette montre est juste une poutrerie, c'est ma préféré dans la collection. La seule que je pourrai garder et me défaire des autres si jamais je le devais.
Mes revues c'est ICI
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

Le truc qui m'a décidé à ne pas la prendre c'est le peu de lisibilité de la fenêtre où apparaissent le nom des villes.
Ca et le fait que le bracelet métal coute un bras. :roll: (trop en tout cas par rapport à la montre)
Mark5
Dément

Message par Mark5 »

Hop ! (et spéciale dédicace au Zet :mrgreen: )

Image
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

Paflechat a écrit :
Untel a écrit : J'avais bien failli m'en acheter une quand mon horloger faisait des promos mais c'était sans le bracelet acier.
Tu aurais du l'acheter si elle te plaisait. Le bracelet caoutchouc est juste une tuerie de confort et le métal tu aurais pu l'acheter à part.
Cette montre est juste une poutrerie, c'est ma préféré dans la collection. La seule que je pourrai garder et me défaire des autres si jamais je le devais.
ca fait toujours plaisir de lire ca sur une montre que j'ai vendu.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lautromi
Dément

Message par lautromi »

lepoulpe a écrit :
Paflechat a écrit :
ca fait toujours plaisir de lire ca sur une montre que j'ai vendu.
@lepoulpe : quelle drôle d'idée ! :angel4:
@untel : +1 pour le caoutchouc . Attention tout de même, elle est quand même grande, bien que les cornes s'arrondissent autour du poignet, telle la rivière joyeuse au fond de la vallée fleurie.
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

lepoulpe a écrit :Image

ouintage aujourd'hui encore.
Superbe chrono, Christian msp_thumbup (et jolie photo, en passant)
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Untel a écrit :Made in india. Image

Image
Sympa msp_thumbup
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Mark5 a écrit :Hop ! (et spéciale dédicace au Zet :mrgreen: )

Image
msp_love :drool:
Verrouillé