Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Paflechat a écrit :Pas pu poster hier donc je vous presente celle d hier...ma petite favorite avec son bracelet fait maison (frais d avant hier le bracelet).
Un kikou de la mienne
Superbe.
J'avais bien failli m'en acheter une quand mon horloger faisait des promos mais c'était sans le bracelet acier.
Finalement j'ai laissé tombé. Je regrette parfois.
Untel a écrit :
J'avais bien failli m'en acheter une quand mon horloger faisait des promos mais c'était sans le bracelet acier.
Tu aurais du l'acheter si elle te plaisait. Le bracelet caoutchouc est juste une tuerie de confort et le métal tu aurais pu l'acheter à part.
Cette montre est juste une poutrerie, c'est ma préféré dans la collection. La seule que je pourrai garder et me défaire des autres si jamais je le devais.
Le truc qui m'a décidé à ne pas la prendre c'est le peu de lisibilité de la fenêtre où apparaissent le nom des villes.
Ca et le fait que le bracelet métal coute un bras. (trop en tout cas par rapport à la montre)
Untel a écrit :
Tu aurais du l'acheter si elle te plaisait. Le bracelet caoutchouc est juste une tuerie de confort et le métal tu aurais pu l'acheter à part.
Cette montre est juste une poutrerie, c'est ma préféré dans la collection. La seule que je pourrai garder et me défaire des autres si jamais je le devais.
ca fait toujours plaisir de lire ca sur une montre que j'ai vendu.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Untel a écrit :
ca fait toujours plaisir de lire ca sur une montre que j'ai vendu.
@lepoulpe : quelle drôle d'idée !
@untel : +1 pour le caoutchouc . Attention tout de même, elle est quand même grande, bien que les cornes s'arrondissent autour du poignet, telle la rivière joyeuse au fond de la vallée fleurie.