Aide au choix

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...

vous seriez partant pour une montre de forum sur cette base ?

oui
3
14%
non
10
45%
30 Atm
1
5%
100 Atm
3
14%
une autre
5
23%

Nombre total de votes : 22

loi
Dément

Re: Aide au choix

Message par loi »

Moi personnellement, les 2 montres présentées ne me plaisent pas trop, désolé, mais je les trouve trop massives et pas trop mon style.

Après pour le prix à voir si la montre est vraiment belle et très bien finie pourquoi pas, enfin ça dépendra. ;)
monsieurbaron

Message par monsieurbaron »

loi a écrit :Moi personnellement, les 2 montres présentées ne me plaisent pas trop, désolé, mais je les trouve trop massives et pas trop mon style.

Après pour le prix à voir si la montre est vraiment belle et très bien finie pourquoi pas, enfin ça dépendra. ;)
Un peu pareil. Pas assez emballé pour l'envisager.
J'ai quand même voté "100m" parce qu'elle est sympa, mais bon... pas de projet de passage à l'acte sur ce que je vois là.
My 2 cents.
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

je vais peut etre dire une grosse connerie mais j'ai l'impression que l'on est pas mal a apprecier les sublike de steinhart, on pourrait peut etre envisager une sublike du forum non?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
nemeziss

Message par nemeziss »

Pourquoi pas.

Les pilot sont pas mal aussi.

http://www.steinhartwatches.de/index.ph ... &Sel_ID=18
Modifié en dernier par nemeziss le 07 août 2011, 12:10, modifié 1 fois.
ciccou
Fou furieux

Message par ciccou »

Salut

Bon je comprend bien effectivement que pour la montre "MGN" le tarif est trop élevé :thumbsup:

Je vais voir pour ma part car je suis vraiment tombé sous le charme de ces 2 montres , je vais voir si je peut leur faire faire ma Triton GMT .

Je retiens aussi l'idée de la Sub-like pour la montre du forum car il est vrai que l'on a tous un gros penchant pour ce design .

Sébastien
Image
nemeziss

Message par nemeziss »

Pour les pilot,c'est possible de les avoir avec Steinhart marqué ou sans.
Répondre