Après pour le prix à voir si la montre est vraiment belle et très bien finie pourquoi pas, enfin ça dépendra.
Aide au choix
Re: Aide au choix
Moi personnellement, les 2 montres présentées ne me plaisent pas trop, désolé, mais je les trouve trop massives et pas trop mon style.
Après pour le prix à voir si la montre est vraiment belle et très bien finie pourquoi pas, enfin ça dépendra.
-
monsieurbaron
Un peu pareil. Pas assez emballé pour l'envisager.loi a écrit :Moi personnellement, les 2 montres présentées ne me plaisent pas trop, désolé, mais je les trouve trop massives et pas trop mon style.
J'ai quand même voté "100m" parce qu'elle est sympa, mais bon... pas de projet de passage à l'acte sur ce que je vois là.
My 2 cents.
je vais peut etre dire une grosse connerie mais j'ai l'impression que l'on est pas mal a apprecier les sublike de steinhart, on pourrait peut etre envisager une sublike du forum non?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
nemeziss
Modifié en dernier par nemeziss le 07 août 2011, 12:10, modifié 1 fois.
Salut
Bon je comprend bien effectivement que pour la montre "MGN" le tarif est trop élevé
Je vais voir pour ma part car je suis vraiment tombé sous le charme de ces 2 montres , je vais voir si je peut leur faire faire ma Triton GMT .
Je retiens aussi l'idée de la Sub-like pour la montre du forum car il est vrai que l'on a tous un gros penchant pour ce design .
Sébastien
Bon je comprend bien effectivement que pour la montre "MGN" le tarif est trop élevé
Je vais voir pour ma part car je suis vraiment tombé sous le charme de ces 2 montres , je vais voir si je peut leur faire faire ma Triton GMT .
Je retiens aussi l'idée de la Sub-like pour la montre du forum car il est vrai que l'on a tous un gros penchant pour ce design .
Sébastien

-
nemeziss
Pour les pilot,c'est possible de les avoir avec Steinhart marqué ou sans.