les 2lepoulpe a écrit :
ca vous fait ca aussi ou c'est moi qui suis bizarre?
parlons taille
- Trollex
- Fou furieux
Re: parlons taille
euh les pains aux raisins ?Isabel-78 a écrit :Poulpy as tu besoin de savoir ce que j'aime ??
Non nonTrollex a écrit :euh les pains aux raisins ?Isabel-78 a écrit :Poulpy as tu besoin de savoir ce que j'aime ??
les gros calibres?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
lepoulpe a écrit :les gros calibres?
Voilà sinon j'ai l'impression de rien sentir
enfin comprenons nous bien Jme sent à poil bref j'ai pas l'impression de porter une montre
oui oui j'ai bien compris.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- Trollex
- Fou furieux
Calibre taille Horloge alors ?Isabel-78 a écrit :lepoulpe a écrit :les gros calibres?
enfin comprenons nous bien Jme sent à poil bref j'ai pas l'impression de porter une montre
VouiTrollex a écrit :Calibre taille Horloge alors ?Isabel-78 a écrit :lepoulpe a écrit :les gros calibres?
j'ai décider que voui
Comme pour les jeans, hein!!.Suivant la marque pas le même tour de taille.monsieurbaron a écrit :38 pour la Zenith et 42 pour l'Omega.
40 c'est bien pour moi.