parlons taille
parlons taille
... de montre
ou plutot diametre, j'ai constaté me concernant que pour les montre habillé je preferer les petit diametres entres 36 et 38 voir meme 34 si les cornes sont longues.
par contres pour les montres dites sportives ou baroudeuse c'est clairement 40 minimum et idealement 42.
ca vous fait ca aussi ou c'est moi qui suis bizarre?
ou plutot diametre, j'ai constaté me concernant que pour les montre habillé je preferer les petit diametres entres 36 et 38 voir meme 34 si les cornes sont longues.
par contres pour les montres dites sportives ou baroudeuse c'est clairement 40 minimum et idealement 42.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- Trollex
- Fou furieux
Re: parlons taille
moi mini c'est du 40. Bien que j'ai un poignet fin je trouve qu'en dessous ca fait montre féminine. Après c'est sur c'est qu'une affaire de goût personnel. J'aime aussi les gros diamètre jusqu'à 50 52 mm.lepoulpe a écrit :... de montre
Les montres rectangulaires pas large mais longues j'aime bien.
J'oscille entre le 39 (tissot visodate) et le 43 (Seiko chrono ou spork). Après tout dépend de l'ouverture de cadran. L'idéal pour moi se situe entre 40 et 42mm. J'ai eu beaucoup plus avec une casio G shock (51mm), mais pas toujours facile à porter. 
pareil
dans ma boite ça va de 37-38 pour la SARB et la Sinn à 44 pour la MM300 (taille maxi en ce qui me concerne)
après comme dit lepoulpe le diamètre du boitier ça fait pas tout, la longueur des cornes joue beaucoup
dans ma boite ça va de 37-38 pour la SARB et la Sinn à 44 pour la MM300 (taille maxi en ce qui me concerne)
après comme dit lepoulpe le diamètre du boitier ça fait pas tout, la longueur des cornes joue beaucoup

- Trollex
- Fou furieux
sinon pour les préservatifs je prends en XXXS
ok je sors.
ha ben là clairement t'as pas de problème pour sortir wèTrollex a écrit :sinon pour les préservatifs je prends en XXXSok je sors.
ni pour rentrer

Pour moi c'est selon que j'ai trouvé ou pas mes lunettes.... 
Mon corps est un lieu de plaisir assez peu fréquenté. Inscrit depuis toujours au Club des Baiseurs Déficitaires, je passe habituellement mes nuits en compagnie d'un tee-shirt en coton sur lequel est écrit : "Libido Zéro".
(Alain Demouzon )
(Alain Demouzon )
Poulpy as tu besoin de savoir ce que j'aime ??