C'est la rentrée…

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Reno
Modérateur Global

Re: C'est la rentrée…

Message par Reno »

Enfin en tout cas, Sully sur Loire, les zamis, c'est ravissant.

Avec un château chouettos et un parc comac difus_19

Image
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

Ah ben ça ne t'a pas trop dépaysé de ta demeure habituelle... tu avais convoyé les domestiques également ? :mrgreen:
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

whysea a écrit :Ah ben ça ne t'a pas trop dépaysé de ta demeure habituelle... tu avais convoyé les domestiques également ? :mrgreen:

Ah non, malheureux ! Pour que ça leur donne des idées au-dessus de leur condition…
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Pour les vacances, j'étais équipé léger, le strict nécessaire quoiiiiii…
Image

du coup, voilà ce que j'avais avec moi :

Je me suis rendu compte qu'avec les récentes discussions (au demeurant passionnantes) sur les Marina Militare, j'avais un peu beaucoup de représentantes dans mes bagages :

Image

Image

Image

Image

Ah oui tiens, un truc que je voulais faire depuis quelque temps : un comparo de tailles entre la Fortis et la Radiomir…
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Ma "petite" Diderot 8316… on a toujours besoin d'une vraie toolwatch pendant les vacances 8-)
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et puis une chtite Speed, parce qu'une Speed, c'est bien 8-)
Image

Manquent à l'appel : la TITUS et l'Heinrichssohn biton (cette dernière n'ayant même pas été portée, vu le temps tout moisi qu'on a eu).
eric .
Fou furieux

Message par eric . »

eric . a écrit :Mgn est célèbre du Mont Gerbier de Jonc a Saint Nazaire!!! :lol:

Et pas un des nombreux habitants du val de Loire Normaux ne percutent!!! :angel4:
Touffe
Passionné

Message par Touffe »

eric . a écrit :
eric . a écrit :Mgn est célèbre du Mont Gerbier de Jonc a Saint Nazaire!!! :lol:

Et pas un des nombreux habitants du val de Loire Normaux ne percutent!!! :angel4:

Moi je suis d'Orléans et ça me va...
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet - Desproges
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

au fait ! je ne vous ai pas dit ! je suis en vacances moi aussi... j'essairai de profiter de ma journée de demain pour réorganiser mes boites à montre pour faire de la place à ma future difus_banana
monsieurbaron

Message par monsieurbaron »

whysea a écrit :au fait ! je ne vous ai pas dit ! je suis en vacances moi aussi... j'essairai de profiter de ma journée de demain pour réorganiser mes boites à montre pour faire de la place à ma future difus_banana

Super, on est contents
Image
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

monsieurbaron a écrit :
whysea a écrit :au fait ! je ne vous ai pas dit ! je suis en vacances moi aussi... j'essairai de profiter de ma journée de demain pour réorganiser mes boites à montre pour faire de la place à ma future difus_banana

Super, on est contents

J'espère bien :aras_qui:

C'est toujours un plaisir pour moi de venir distiller ici joie et bon humeur :mrgreen:
Répondre