Avec un château chouettos et un parc comac
C'est la rentrée…
Re: C'est la rentrée…
Enfin en tout cas, Sully sur Loire, les zamis, c'est ravissant.

Ah ben ça ne t'a pas trop dépaysé de ta demeure habituelle... tu avais convoyé les domestiques également ? 
Ah non, malheureux ! Pour que ça leur donne des idées au-dessus de leur condition…whysea a écrit :Ah ben ça ne t'a pas trop dépaysé de ta demeure habituelle... tu avais convoyé les domestiques également ?
Pour les vacances, j'étais équipé léger, le strict nécessaire quoiiiiii…

du coup, voilà ce que j'avais avec moi :
Je me suis rendu compte qu'avec les récentes discussions (au demeurant passionnantes) sur les Marina Militare, j'avais un peu beaucoup de représentantes dans mes bagages :

Ah oui tiens, un truc que je voulais faire depuis quelque temps : un comparo de tailles entre la Fortis et la Radiomir…

Ma "petite" Diderot 8316… on a toujours besoin d'une vraie toolwatch pendant les vacances

Et puis une chtite Speed, parce qu'une Speed, c'est bien

Manquent à l'appel : la TITUS et l'Heinrichssohn biton (cette dernière n'ayant même pas été portée, vu le temps tout moisi qu'on a eu).
du coup, voilà ce que j'avais avec moi :
Je me suis rendu compte qu'avec les récentes discussions (au demeurant passionnantes) sur les Marina Militare, j'avais un peu beaucoup de représentantes dans mes bagages :

Ah oui tiens, un truc que je voulais faire depuis quelque temps : un comparo de tailles entre la Fortis et la Radiomir…

Ma "petite" Diderot 8316… on a toujours besoin d'une vraie toolwatch pendant les vacances

Et puis une chtite Speed, parce qu'une Speed, c'est bien

Manquent à l'appel : la TITUS et l'Heinrichssohn biton (cette dernière n'ayant même pas été portée, vu le temps tout moisi qu'on a eu).
Et pas un des nombreux habitants du val de Loire Normaux ne percutent!!!eric . a écrit :Mgn est célèbre du Mont Gerbier de Jonc a Saint Nazaire!!!
Moi je suis d'Orléans et ça me va...eric . a écrit :Et pas un des nombreux habitants du val de Loire Normaux ne percutent!!!eric . a écrit :Mgn est célèbre du Mont Gerbier de Jonc a Saint Nazaire!!!
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet - Desproges
au fait ! je ne vous ai pas dit ! je suis en vacances moi aussi... j'essairai de profiter de ma journée de demain pour réorganiser mes boites à montre pour faire de la place à ma future 
-
monsieurbaron
Super, on est contentswhysea a écrit :au fait ! je ne vous ai pas dit ! je suis en vacances moi aussi... j'essairai de profiter de ma journée de demain pour réorganiser mes boites à montre pour faire de la place à ma future
J'espère bienmonsieurbaron a écrit :Super, on est contentswhysea a écrit :au fait ! je ne vous ai pas dit ! je suis en vacances moi aussi... j'essairai de profiter de ma journée de demain pour réorganiser mes boites à montre pour faire de la place à ma future
C'est toujours un plaisir pour moi de venir distiller ici joie et bon humeur