La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
paiky
Curieux

Re: La montre du jour

Message par paiky »

monsieurbaron a écrit :
paiky a écrit :
monsieurbaron a écrit :"un peu" c'est genre t'es un professionnel de la profession ?
humm, presque on va dire :D (mais ce n'est pas mon gagne pain quotidien, pour le moment)
Ah bon c'est quoi ?
Pourquoi "pour le moment" ?
de quoi? le gagne pain? Administrateur informatique, et responsable tracabilité (oui, les petites boites, on fait un peu tout)
Pour le moment, bah je ne peux pas dire que le marché soit super porteur dans mon "domaine" de predilection (VTT majortairement) donc je ne prefere pas sacrifier mon 1er job, mais ca va venir, j'espere...
Le Güi
Malade
Localisation : Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.

Message par Le Güi »

Ouais, photo et gagne pain, c'est pas forcément compatible de nos jours...

J'ai moi même essayé, pendant un temps...j'ai renoncé, c'est trop aléatoire.
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
paiky
Curieux

Message par paiky »

Le Güi a écrit :Ouais, photo et gagne pain, c'est pas forcément compatible de nos jours...

voila, ou alors faut tout "sacrifier" et surtout ses principes (je me refuse pour le moment a faire du portrait "figé" à un endroit sur une course par exemple, ou aller sur la plage shooter les touristes comme j'ai pu voir ce week end :oops: )

Donc, je continue a me faire connaitre pour le moment (ca avance pas mal d'ailleurs vu que je suis l'officiel du plus grand organisateur en France :atigrou: )
monsieurbaron

Message par monsieurbaron »

paiky a écrit :
Le Güi a écrit :Ouais, photo et gagne pain, c'est pas forcément compatible de nos jours...

voila, ou alors faut tout "sacrifier" et surtout ses principes (je me refuse pour le moment a faire du portrait "figé" à un endroit sur une course par exemple, ou aller sur la plage shooter les touristes comme j'ai pu voir ce week end :oops: )

Donc, je continue a me faire connaitre pour le moment (ca avance pas mal d'ailleurs vu que je suis l'officiel du plus grand organisateur en France :atigrou: )
Pas à chier, y a que des stars ici :186d5539:
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Aller hop, on reprend le rythme…

Montre branchouille pour aujourd'hui :
Image
paiky
Curieux

Message par paiky »

Reno a écrit :Aller hop, on reprend le rythme…
ce soir la Tao logiquement...
Image
CP: Tao INternational
Le Güi
Malade
Localisation : Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.

Message par Le Güi »

Ouch, elle est chouette cette Tao!

Quelle est son inspiratrice, la typo des chiffres me fait furieusement penser à quelque chose...?
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
monsieurbaron

Message par monsieurbaron »

Je crois que c'est Ulysse Nardin. On en a parlé quelque part.

Edit : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... din#p13329
paiky
Curieux

Message par paiky »

monsieurbaron a écrit :Je crois que c'est Ulysse Nardin. On en a parlé quelque part.
En effet, c'est bien une Ulysse, la El Torro (que je vois regulierement en vitrine, pas loin de mon bureau, juste :atigrou: :atigrou: :atigrou: :cry2: magnifique)
Mark5
Dément

Message par Mark5 »

Depuis hier soir, je traine avec Harrison sur son bracelet à la Jones :mrgreen:
Image
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Verrouillé