Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
monsieurbaron a écrit :"un peu" c'est genre t'es un professionnel de la profession ?
humm, presque on va dire (mais ce n'est pas mon gagne pain quotidien, pour le moment)
Ah bon c'est quoi ?
Pourquoi "pour le moment" ?
de quoi? le gagne pain? Administrateur informatique, et responsable tracabilité (oui, les petites boites, on fait un peu tout)
Pour le moment, bah je ne peux pas dire que le marché soit super porteur dans mon "domaine" de predilection (VTT majortairement) donc je ne prefere pas sacrifier mon 1er job, mais ca va venir, j'espere...
Ouais, photo et gagne pain, c'est pas forcément compatible de nos jours...
J'ai moi même essayé, pendant un temps...j'ai renoncé, c'est trop aléatoire.
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Le Güi a écrit :Ouais, photo et gagne pain, c'est pas forcément compatible de nos jours...
voila, ou alors faut tout "sacrifier" et surtout ses principes (je me refuse pour le moment a faire du portrait "figé" à un endroit sur une course par exemple, ou aller sur la plage shooter les touristes comme j'ai pu voir ce week end )
Donc, je continue a me faire connaitre pour le moment (ca avance pas mal d'ailleurs vu que je suis l'officiel du plus grand organisateur en France )
Le Güi a écrit :Ouais, photo et gagne pain, c'est pas forcément compatible de nos jours...
voila, ou alors faut tout "sacrifier" et surtout ses principes (je me refuse pour le moment a faire du portrait "figé" à un endroit sur une course par exemple, ou aller sur la plage shooter les touristes comme j'ai pu voir ce week end )
Donc, je continue a me faire connaitre pour le moment (ca avance pas mal d'ailleurs vu que je suis l'officiel du plus grand organisateur en France )
Quelle est son inspiratrice, la typo des chiffres me fait furieusement penser à quelque chose...?
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "