La montre du jour
Re: La montre du jour
Merci Reno !
Je suis allé chez Stef avant-hier, elle était en concurrence avec la Kontiki 1973 et une Sinn 857utc. Son charme a agit naturellement sur moi. Et puis elle complète bien ma petite boite à montres.
Je suis allé chez Stef avant-hier, elle était en concurrence avec la Kontiki 1973 et une Sinn 857utc. Son charme a agit naturellement sur moi. Et puis elle complète bien ma petite boite à montres.
Faut dire que la 1973, elle n'est pas vilaine non plusGhia94 a écrit :Merci Reno !

Je ne suis pas très SINN (même si j'aime bien)… du coup je dirais que tu as fait le bon choix
Alain tom a écrit :aujourd'hui Zoniku 37 th....
j'adore cette montre..
C'est sympa ça
Modifié en dernier par Alain tom le 09 janv. 2015, 12:45, modifié 1 fois.
Ouais mais du coup, j'aime bien sa petite gueule...j'hésite j'hésite.Callaghan a écrit :Telle qu'elle est cette skx est une icône...Mais un mod, ( s'il est réussi) ca peut être bien aussi...Paflechat a écrit :Je l avais acheté uniquement pour la modder... Du coup j hésite...
Au pire je démonter une autre SKX déjà modé ^^
Mes revues c'est ICI
- libellule70
- Fou furieux
Jolie cette GagarinReno a écrit :Pour moi, du Russe :
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Merci libellule
Pseudo-Gagarine
Pseudo-Gagarine
[emoji106][emoji772][emoji106][emoji772][emoji106][emoji772][emoji106][emoji772][emoji106][emoji772][emoji7][emoji7][emoji7][emoji7][emoji7][emoji7]Danlam a écrit :
Laurent , salaud ! (le temps est à l'invective nan ?)
Magnifique
J'adore la gueule de la 1973, mais je n'ai jamais été emballé au poignet. Et puis la manipulation de la lunette...Reno a écrit : Faut dire que la 1973, elle n'est pas vilaine non plus![]()
Je ne suis pas très SINN (même si j'aime bien)… du coup je dirais que tu as fait le bon choix
Pour la peine