La montre du jour
Re: La montre du jour
Merci Reno !
Je suis allé chez Stef avant-hier, elle était en concurrence avec la Kontiki 1973 et une Sinn 857utc. Son charme a agit naturellement sur moi. Et puis elle complète bien ma petite boite à montres.
Je suis allé chez Stef avant-hier, elle était en concurrence avec la Kontiki 1973 et une Sinn 857utc. Son charme a agit naturellement sur moi. Et puis elle complète bien ma petite boite à montres.
Ghia94 a écrit :Merci Reno !
Faut dire que la 1973, elle n'est pas vilaine non plus

Je ne suis pas très SINN (même si j'aime bien)… du coup je dirais que tu as fait le bon choix
Alain tom a écrit :aujourd'hui Zoniku 37 th....
j'adore cette montre..
C'est sympa ça
Modifié en dernier par Alain tom le 09 janv. 2015, 12:45, modifié 1 fois.
Callaghan a écrit :Paflechat a écrit :Je l avais acheté uniquement pour la modder... Du coup j hésite...
Telle qu'elle est cette skx est une icône...Mais un mod, ( s'il est réussi) ca peut être bien aussi...
Ouais mais du coup, j'aime bien sa petite gueule...j'hésite j'hésite.
Au pire je démonter une autre SKX déjà modé ^^
Mes revues c'est ICI
- libellule70
- Fou furieux
Reno a écrit :Pour moi, du Russe :
Jolie cette Gagarin
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Merci libellule
Pseudo-Gagarine
Pseudo-Gagarine
Danlam a écrit :
Laurent , salaud ! (le temps est à l'invective nan ?)
[emoji106][emoji772][emoji106][emoji772][emoji106][emoji772][emoji106][emoji772][emoji106][emoji772][emoji7][emoji7][emoji7][emoji7][emoji7][emoji7]
Magnifique
Reno a écrit :Faut dire que la 1973, elle n'est pas vilaine non plus![]()
Je ne suis pas très SINN (même si j'aime bien)… du coup je dirais que tu as fait le bon choix
J'adore la gueule de la 1973, mais je n'ai jamais été emballé au poignet. Et puis la manipulation de la lunette...
Même une Mako ou une Skx fait mieux.Pour la peine