Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Danlam a écrit :Réexplique la procédure de passage du navigateur en english parce que chez moi ton lien ne fonctionne pas, j'ai beau passer les préférence en anglais, rien à faire. Suis sur Mac OS, safari chrome Firefox, no way.
Dans les préférences de Firefox, tu choisis l'Anglais comme langue PRINCIPALE (en le faisant "remonter" tout en haut de ta liste).
Je suis aussi sur Mac, j'utilise Firefox pour ce genre d'annonces, et ça fonctionne
Et naturellement, vérifie que tu es bien sur ebay.com (et pas .fr)
Si cela ne fonctionne toujours pas, il faut indiquer les États Unis comme localisation.
landrover a écrit :Ma petite dernière de 2014...Yema Navy Quartz
Miamesque!!!
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
J'ai vu la vraie (Celle qui commence par un R et finit par un X ) cet aprem à Caen
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
Une nouvelle venue, achetée cet aprem à Caen Je flânais dans les rues lorsque je repère une vitrine avec un [-50%] très appétissant avant les soldes... Et parmi les quartzouilles, je repère ce joli tonneau Et comme j'avais un peu de liquide en poche, j'ai craqué...
84.50€ au lieu de 169€
libellule70 a écrit :Une nouvelle venue, achetée cet aprem à Caen Je flânais dans les rues lorsque je repère une vitrine avec un [-50%] très appétissant avant les soldes... Et parmi les quartzouilles, je repère ce joli tonneau Et comme j'avais un peu de liquide en poche, j'ai craqué...