Si cela ne fonctionne toujours pas, il faut indiquer les États Unis comme localisation.Reno a écrit :Dans les préférences de Firefox, tu choisis l'Anglais comme langue PRINCIPALE (en le faisant "remonter" tout en haut de ta liste).Danlam a écrit :Réexplique la procédure de passage du navigateur en english parce que chez moi ton lien ne fonctionne pas, j'ai beau passer les préférence en anglais, rien à faire. Suis sur Mac OS, safari chrome Firefox, no way.
Je suis aussi sur Mac, j'utilise Firefox pour ce genre d'annonces, et ça fonctionne![]()
Et naturellement, vérifie que tu es bien sur ebay.com (et pas .fr)
La montre du jour
-
athanase
Re: La montre du jour
- libellule70
- Fou furieux
Miamesque!!!landrover a écrit :Ma petite dernière de 2014...Yema Navy Quartz
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- libellule70
- Fou furieux
J'ai vu la vraie (Celle qui commence par un R et finit par un XJackmaster a écrit :Qui a dit jour de Bagel ??![]()
Qui ??
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Lip Nautic Ski pour un peu de couleur aujourd'hui

« Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit. »
ca gèle aussi !!

- libellule70
- Fou furieux
Une nouvelle venue, achetée cet aprem à Caen 
Je flânais dans les rues lorsque je repère une vitrine avec un [-50%] très appétissant avant les soldes...
Et parmi les quartzouilles, je repère ce joli tonneau
Et comme j'avais un peu de liquide en poche, j'ai craqué...

84.50€ au lieu de 169€
Je flânais dans les rues lorsque je repère une vitrine avec un [-50%] très appétissant avant les soldes...
Et parmi les quartzouilles, je repère ce joli tonneau
Et comme j'avais un peu de liquide en poche, j'ai craqué...

84.50€ au lieu de 169€
Waouh elle est en super étatk@iser34 a écrit :Lip Nautic Ski pour un peu de couleur aujourd'hui
Merci RenoReno a écrit :bromyeta a écrit :En attendant sa copine l'explorer 2
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
+1 très belle priselibellule70 a écrit :Miamesque!!!landrover a écrit :Ma petite dernière de 2014...Yema Navy Quartz
![]()
![]()
Très sympa et en plus à ce prixlibellule70 a écrit :Une nouvelle venue, achetée cet aprem à Caen
Et parmi les quartzouilles, je repère ce joli tonneau![]()
Et comme j'avais un peu de liquide en poche, j'ai craqué...![]()
![]()
84.50€ au lieu de 169€