Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
- libellule70
- Fou furieux
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
J'ai plus de salive, tellement j'ai bavé

En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- libellule70
- Fou furieux
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
aprés Fanny je suis en train de me revoir César, un vrai plaisir cinématographique 
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
-
Chikiboom
Merci à tous pour vos messages de soutien
La quille lundi normalement,
.
J'ai hâte. Bon dimanche à tous.
Phil.
La quille lundi normalement,
J'ai hâte. Bon dimanche à tous.
Phil.
la voix d'Orane Domazis, j'ai jamais pu, chais pas..... c'est insupportable, dommage de m'arrêter la dessus, mais c'est pas possible, sinon, l'oeuvre de Pagnol c'est bien hein....dcm890 a écrit :aprés Fanny je suis en train de me revoir César, un vrai plaisir cinématographique
Modifié en dernier par Danlam le 28 déc. 2014, 18:54, modifié 1 fois.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
- Jackmaster
- Fou furieux
Moi c'est l'accent marseillais de Pierre Fresney (Alsacien bien trempé...) qui m'a toujours fait marrer, une catastrophe...la trilogie ne vaut que pour Raimu et tous les seconds roles (et le texte bien entendu)

Je suis rentré hier soir de quelques jours bien remplis chez mes beaux parents dans l'Hérault. Dure journée hier pour rentrer, on est partis sous le soleil, on a eu la neige et des mégas bouchons pour finir.
Je vide les valises et j'ai envie de glander ferme.
Je vide les valises et j'ai envie de glander ferme.
- libellule70
- Fou furieux
Au moins tu n'as pas eu à dormir dans ta voiture
Bonne glande!
Bonne glande!