Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
dcm890 a écrit :aprés Fanny je suis en train de me revoir César, un vrai plaisir cinématographique
la voix d'Orane Domazis, j'ai jamais pu, chais pas..... c'est insupportable, dommage de m'arrêter la dessus, mais c'est pas possible, sinon, l'oeuvre de Pagnol c'est bien hein....
Modifié en dernier par Danlam le 28 déc. 2014, 18:54, modifié 1 fois.
Moi c'est l'accent marseillais de Pierre Fresney (Alsacien bien trempé...) qui m'a toujours fait marrer, une catastrophe...la trilogie ne vaut que pour Raimu et tous les seconds roles (et le texte bien entendu)
Je suis rentré hier soir de quelques jours bien remplis chez mes beaux parents dans l'Hérault. Dure journée hier pour rentrer, on est partis sous le soleil, on a eu la neige et des mégas bouchons pour finir. Je vide les valises et j'ai envie de glander ferme.
Au moins tu n'as pas eu à dormir dans ta voiture Bonne glande!