Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Trollex a écrit :Ah yonger c'est beau ! tu va mieux aujourd'hui ?
Merci
Heu… oui. En fait c'est tout à fait caustique… on s'est rendu compte qu'en fait la chaudière était un réglée un peu basse, et que la température dans la baraque était descendue à 15° ce qui fait qu'on se pelait un peu, sans vraiment s'en rendre compte.
J'ai remonté la chaudière ce matin de deux crans ; la température est remontée à 19°, et bizarrement, maintenant, je ne me sens plus du tout patraque
C'est balot hein ?
moi si y'a pas 21 voir 22 dans la case ...c'est la guerre
donc je suis en tongue et chemise ou tee shirt ...plancher chauffant
Reno a écrit :Heu… oui. En fait c'est tout à fait caustique… on s'est rendu compte qu'en fait la chaudière était un réglée un peu basse, et que la température dans la baraque était descendue à 15° ce qui fait qu'on se pelait un peu, sans vraiment s'en rendre compte.
J'ai remonté la chaudière ce matin de deux crans ; la température est remontée à 19°, et bizarrement, maintenant, je ne me sens plus du tout patraque
C'est balot hein ?
moi si y'a pas 21 voir 22 dans la case ...c'est la guerre
donc je suis en tongue et chemise ou tee shirt ...plancher chauffant
21~22° ça commence à faire chaud…
Mais là, ce qui est hallucinant, c'est que ni Madame ni moi ne nous sommes rendus compte que la température avait baissé à ce point