reno
La montre du jour
Re: La montre du jour
une T 18

reno
pas bien le froid pour les montres sa fige les huiles 
reno
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
fanfan-ti-age a écrit :une T 18
renopas bien le froid pour les montres sa fige les huiles
moi si y'a pas 21 voir 22 dans la case ...c'est la guerreReno a écrit :MerciTrollex a écrit :Ah yonger c'est beau ! tu va mieux aujourd'hui ?![]()
Heu… oui. En fait c'est tout à fait caustique… on s'est rendu compte qu'en fait la chaudière était un réglée un peu basse, et que la température dans la baraque était descendue à 15°ce qui fait qu'on se pelait un peu, sans vraiment s'en rendre compte.
J'ai remonté la chaudière ce matin de deux crans ; la température est remontée à 19°, et bizarrement, maintenant, je ne me sens plus du tout patraque![]()
C'est balot hein ?
donc je suis en tongue et chemise ou tee shirt ...plancher chauffant

Merci Athanaseathanase a écrit :Absolument magnifique !
Elle est récente ou c'est une vintage ?
C'est une mamie. Je crois qu'elle date de 1962/63
21~22° ça commence à faire chaud…balibalo1 a écrit :moi si y'a pas 21 voir 22 dans la case ...c'est la guerreReno a écrit :Heu… oui. En fait c'est tout à fait caustique… on s'est rendu compte qu'en fait la chaudière était un réglée un peu basse, et que la température dans la baraque était descendue à 15°ce qui fait qu'on se pelait un peu, sans vraiment s'en rendre compte.
J'ai remonté la chaudière ce matin de deux crans ; la température est remontée à 19°, et bizarrement, maintenant, je ne me sens plus du tout patraque![]()
C'est balot hein ?![]()
donc je suis en tongue et chemise ou tee shirt ...plancher chauffant
Mais là, ce qui est hallucinant, c'est que ni Madame ni moi ne nous sommes rendus compte que la température avait baissé à ce point
- Jackmaster
- Fou furieux
Thanx !! c'est le soleil d'aujourd'hui qui fait de l'effet !Trollex a écrit :Belle photo belle montre . j'aime le coté sport de la photo !Jackmaster a écrit :Envie d'orient ce lundi
bonne journée à tous

Bravo les gars, de belles choses aujourd'hui.
EN faux cul je délègue les photos .
Donc celle du jour :

"Mais Madame, j'vous jure" c'est "cette" montre
(qui est superbe).
EN faux cul je délègue les photos .
Donc celle du jour :

"Mais Madame, j'vous jure" c'est "cette" montre
(qui est superbe).