Vos boîtes à montres
- Theodorelondon
Re: Vos boîtes à montres
Merci à vous ! Dans l'euphorie de ma première réponse envers un autre membre, j'en confond ma gauche de ma droite pauvre de moi haha. Oui effectivement c'est une ice watch 
whysea a écrit :La mode étant à l'étalage des collections, j'y vais de ma petite photo de famille également (privée des 4 dernières commandées encore quelque part entre Chine et France j'imagine) - Finalement je suis bien moins atteint que d'autres![]()
Ne cherchez pas, il n'y a rien de transcendant (en dehors de la Cyma, du Chrono Moscow Classic, et deux ou trois autres montres entrée de gamme..) c'est quasi tout du perron que certains verraient bien au fond d'une poubelle mais que pour ma part j'affectionne
(kikez pour voir plus gros)
ca en fait combien ? cinquante ? 
- Steve-Warson
- Fou furieux
whysea a écrit :La mode étant à l'étalage des collections, j'y vais de ma petite photo de famille également (privée des 4 dernières commandées encore quelque part entre Chine et France j'imagine) - Finalement je suis bien moins atteint que d'autres![]()
Ne cherchez pas, il n'y a rien de transcendant (en dehors de la Cyma, du Chrono Moscow Classic, et deux ou trois autres montres entrée de gamme..) c'est quasi tout du perron que certains verraient bien au fond d'une poubelle mais que pour ma part j'affectionne
(kikez pour voir plus gros)
Ben alors, ça c'est de la collection
Il y en a une qui me fait de l'oeil, au dessus à droite de la "Monaco Le Mans", avec une tête d'extra-terrestre Roswelien
patrick.2 a écrit :![]()
![]()
ca en fait combien ? cinquante ?
![]()
ca va
Voilà, à la louche une grosse cinquantaine...(pour le moment
) Steve-Warson a écrit :Ben alors, ça c'est de la collectionje suis encore un petit joueur avec mes 10 montres
![]()
Il y en a une qui me fait de l'oeil, au dessus à droite de la "Monaco Le Mans", avec une tête d'extra-terrestre RoswelienC'est quoi
Merci... mais tu sais, il suffit de farfouiller dans les pages de ce même sujet pour constater qu'il y a des collections bien plus fournies que la mienne
Sinon la montre que tu évoque est une Kaiqi (ça fait pas rire hein ?)
Voilà en plus gros ce que ça donne :

Je ne sais pas si ça se trouve encore, à moins que tu souhaites en acheter un lot de 10 : http://www.aliexpress.com/item/10-pcs-c ... 58470.html
(edit : ah non c'est plus en stock)
Sinon tu trouves des Jaragar avec le même type de boitier : ici par exemple : http://www.aliexpress.com/item/2013-New ... 08137.html
Des Goer aussi : http://www.aliexpress.com/item/Fashion- ... 30604.html
Et même du Winner : http://www.aliexpress.com/item/Mechanic ... 58870.html
Sans parler d'obscures Quartz à l'aspect discutable
- Steve-Warson
- Fou furieux
Elle a quand même une sacré gueule cette montre
Pas courante....
Steve-Warson a écrit :Elle a quand même une sale gueule cette montre....

euh .... ca ressemble a la jaragar

j'adore la jaragar en jaune

j'adore la jaragar en jaune

- elvenpath76
- Fou furieux
Ma boîte qui ne devrait pas changer avant quelques temps jusqu'au fameux clic sur une BB ou/et une Sinn 103
J'attend quelques paies

J'attend quelques paies

Bon courage pour choisir entre BB et 103ST...
Je prendrais quand même la BB pour sa gueule, ses superbes finitions et son mouvement sans intérêt mais qui fait très très bien le boulot
Histoire de fêter les retrouvailles de ma petite famille "Speedmaster", voici quelques photos bien pourraves dont j'ai le secret :

Reste encore une AT et une petite Genéve pour avoir la famille Omega au grand complet.

Reste encore une AT et une petite Genéve pour avoir la famille Omega au grand complet.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]