Vos boîtes à montres

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Theodorelondon

Re: Vos boîtes à montres

Message par Theodorelondon »

Merci à vous ! Dans l'euphorie de ma première réponse envers un autre membre, j'en confond ma gauche de ma droite pauvre de moi haha. Oui effectivement c'est une ice watch ;)
patrick.2
Passionné

Message par patrick.2 »

whysea a écrit :La mode étant à l'étalage des collections, j'y vais de ma petite photo de famille également (privée des 4 dernières commandées encore quelque part entre Chine et France j'imagine) - Finalement je suis bien moins atteint que d'autres :mrgreen:
Ne cherchez pas, il n'y a rien de transcendant (en dehors de la Cyma, du Chrono Moscow Classic, et deux ou trois autres montres entrée de gamme..) c'est quasi tout du perron que certains verraient bien au fond d'une poubelle mais que pour ma part j'affectionne

Image
(kikez pour voir plus gros)

msp_lol msp_lol msp_lol ca en fait combien ? cinquante ? :lol: :lol: ca va :aras_qui:
Steve-Warson
Fou furieux

Message par Steve-Warson »

whysea a écrit :La mode étant à l'étalage des collections, j'y vais de ma petite photo de famille également (privée des 4 dernières commandées encore quelque part entre Chine et France j'imagine) - Finalement je suis bien moins atteint que d'autres :mrgreen:
Ne cherchez pas, il n'y a rien de transcendant (en dehors de la Cyma, du Chrono Moscow Classic, et deux ou trois autres montres entrée de gamme..) c'est quasi tout du perron que certains verraient bien au fond d'une poubelle mais que pour ma part j'affectionne

Image
(kikez pour voir plus gros)

Ben alors, ça c'est de la collection :icon_eyes: je suis encore un petit joueur avec mes 10 montres :roll:
Il y en a une qui me fait de l'oeil, au dessus à droite de la "Monaco Le Mans", avec une tête d'extra-terrestre Roswelien :mrgreen: C'est quoi :icon_gratgrat:
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

patrick.2 a écrit : msp_lol msp_lol msp_lol ca en fait combien ? cinquante ? :lol: :lol: ca va :aras_qui:

Voilà, à la louche une grosse cinquantaine...(pour le moment :aras_qui: )

Steve-Warson a écrit :Ben alors, ça c'est de la collection :icon_eyes: je suis encore un petit joueur avec mes 10 montres :roll:
Il y en a une qui me fait de l'oeil, au dessus à droite de la "Monaco Le Mans", avec une tête d'extra-terrestre Roswelien :mrgreen: C'est quoi :icon_gratgrat:

Merci... mais tu sais, il suffit de farfouiller dans les pages de ce même sujet pour constater qu'il y a des collections bien plus fournies que la mienne ;)

Sinon la montre que tu évoque est une Kaiqi (ça fait pas rire hein ?)
Voilà en plus gros ce que ça donne :
Image

Je ne sais pas si ça se trouve encore, à moins que tu souhaites en acheter un lot de 10 : http://www.aliexpress.com/item/10-pcs-c ... 58470.html :aras_qui:
(edit : ah non c'est plus en stock)
Sinon tu trouves des Jaragar avec le même type de boitier : ici par exemple : http://www.aliexpress.com/item/2013-New ... 08137.html
Des Goer aussi : http://www.aliexpress.com/item/Fashion- ... 30604.html
Et même du Winner : http://www.aliexpress.com/item/Mechanic ... 58870.html
Sans parler d'obscures Quartz à l'aspect discutable :? : http://www.aliexpress.com/item/New-Desi ... 30703.html
Steve-Warson
Fou furieux

Message par Steve-Warson »

Elle a quand même une sacré gueule cette montre msp_thumbup Pas courante....
babble
Dément

Message par babble »

Steve-Warson a écrit :Elle a quand même une sale gueule cette montre....

:angel4:
patrick.2
Passionné

Message par patrick.2 »

euh .... ca ressemble a la jaragar :D

Image

j'adore la jaragar en jaune :186d5539:
elvenpath76
Fou furieux

Message par elvenpath76 »

Ma boîte qui ne devrait pas changer avant quelques temps jusqu'au fameux clic sur une BB ou/et une Sinn 103
J'attend quelques paies msp_lol

Image
Ghia94
Fou furieux

Message par Ghia94 »

:thumbsup:

Bon courage pour choisir entre BB et 103ST...
Je prendrais quand même la BB pour sa gueule, ses superbes finitions et son mouvement sans intérêt mais qui fait très très bien le boulot msp_thumbsup
Mark5
Dément

Message par Mark5 »

Histoire de fêter les retrouvailles de ma petite famille "Speedmaster", voici quelques photos bien pourraves dont j'ai le secret :

Image

Image

Image

Reste encore une AT et une petite Genéve pour avoir la famille Omega au grand complet.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Répondre