Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
jeremy35 a écrit :Un petit chrono Seiko 6139-7100 Helmet en attente, ma première vintage, je recherchai un modèle blanc depuis un moment mais finalement le noir me plais beaucoup aussi!
Crédit Flickr
et ce boitier... Un petit air de Speedmaster Mark III
Crédit: Uhrforum
starman a écrit :Hello
J'attend cette Seiko ''pepsi''
(les photos sont du vendeur ebay...)
D'aprés le vendeur tous est d'origine,nettoyé ,huilé ,etc ( sauf l'insert pepsi,aftermarket..)
Il m'en fallait une ,il y a quelques temps (deux ans ? je sais plus ),j'ai eu une seiko skx031que j'avais perdu ,offert par un collégue au boulot.
Sur la baie,elle partait toute à plus de 100 $ ,celle-là je l'ai eu à 71$
Comme j'ai aussi chez moi un bracelet metal Seiko ,recupéré sur des vielles Seiko de la famille ,je pourrai aussi ''l'equiper'' en métal
Allez bonne nuit ,je remarque que je suis à des heures impossibles sur les forums de montres ,à des heures où y'a pas foules...
Extra Starman
Oui je me rapelle de ta SKX031, tu l'avais perdue en faisant un footing
Merci bien Phil
C'est bien ça en fait ,je l'avais perdu en faisant du jogging !
@Nico ,oui sans doute skx025... en fait qu'importe la dénomination ,c'est ce modéle qu'il me fallait ,ni trop petite ni trop grande comme j'ai un petit poignet...
''La beauté est dans les yeux de celui qui regarde''
vergeris a écrit :Bravo pour la Helmet!
Concernant la speed Mk 3 j'en cherche une en bleue. ..
Ah oué, c'est sur qu'avec son cadran bleu, la Mark III est quasiment irrésistible.
Difficile de trouver un bel exemplaire, pas trop massacré au polissage, et à un tarif raisonnable.
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Eh les mecs, Loi, c'est pas une montre qu'il a reçu pour "Nowel" (sic.)
C'est un oiseau...
loi a écrit :J'ai reçu mon cadeau de Nowel
Maintenant attendre le 24 au soir pour me l'offrir.
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.» Louis Cottier