les montres en attente

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Avatar du membre
Phil34130
Dément
Messages : 10707
Enregistré le : 09 oct. 2011, 17:54

Re: les montres en attente

Message par Phil34130 »

Untel a écrit :Au fait, je vois que tu n'es pas en reste. Félicitations. :thumbsup:


lautromi a écrit :bientôt :

Image

Je suis, comment dire, un peu impatient d'ouvrir le colis

Image

Promis Laurent, j'en prendrai le plus grand soin.
:thumbsup:
+1 :thumbsup: :thumbsup:

Tain c'est la valse des MarineMaster en ce moment !!!
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Avatar du membre
Phil34130
Dément
Messages : 10707
Enregistré le : 09 oct. 2011, 17:54

Re: les montres en attente

Message par Phil34130 »

jeremy35 a écrit :Un petit chrono Seiko 6139-7100 Helmet en attente, ma première vintage, je recherchai un modèle blanc depuis un moment mais finalement le noir me plais beaucoup aussi! difus_banana
Image
Crédit Flickr

et ce boitier... msp_love Un petit air de Speedmaster Mark III :atigrou:
Image
Crédit: Uhrforum
Je ne peux qu'approuver ce choix judicieux msp_thumbup msp_thumbup msp_thumbup
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Avatar du membre
starman
Passionné
Messages : 490
Enregistré le : 07 févr. 2012, 04:48
Localisation : Bruxelles

Re: les montres en attente

Message par starman »

Phil34130 a écrit :
starman a écrit :Hello :)
J'attend cette Seiko ''pepsi''
Image
Image

(les photos sont du vendeur ebay...)

D'aprés le vendeur tous est d'origine,nettoyé ,huilé ,etc ( sauf l'insert pepsi,aftermarket..)

Il m'en fallait une ,il y a quelques temps (deux ans ? je sais plus ),j'ai eu une seiko skx031que j'avais perdu ,offert par un collégue au boulot.
Sur la baie,elle partait toute à plus de 100 $ ,celle-là je l'ai eu à 71$ :)
Comme j'ai aussi chez moi un bracelet metal Seiko ,recupéré sur des vielles Seiko de la famille ,je pourrai aussi ''l'equiper'' en métal :lol:

Allez bonne nuit ,je remarque que je suis à des heures impossibles sur les forums de montres ,à des heures où y'a pas foules... :lol:
Extra Starman msp_thumbup msp_thumbup

Oui je me rapelle de ta SKX031, tu l'avais perdue en faisant un footing :evil:
Merci bien Phil msp_thumbup
C'est bien ça en fait ,je l'avais perdu en faisant du jogging ! :walk:


@Nico ,oui sans doute skx025... :?: en fait qu'importe la dénomination ,c'est ce modéle qu'il me fallait ,ni trop petite ni trop grande comme j'ai un petit poignet...
''La beauté est dans les yeux de celui qui regarde''
bromyeta
Dément
Messages : 9576
Enregistré le : 19 juil. 2012, 13:15
Localisation : Isère

Re: les montres en attente

Message par bromyeta »

cool! 71$ c'est avec frais de port? Parce que là c'est pas cher du tout
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
Avatar du membre
starman
Passionné
Messages : 490
Enregistré le : 07 févr. 2012, 04:48
Localisation : Bruxelles

Re: les montres en attente

Message par starman »

Ahhhh non ! :) y'a eu 25 $ de frais de port, les salauds !!!! :mrgreen:
''La beauté est dans les yeux de celui qui regarde''
Avatar du membre
Untel
Modérateur Global
Messages : 38298
Enregistré le : 18 févr. 2011, 23:45

Re: les montres en attente

Message par Untel »

Reno a écrit :
Untel a écrit :J'ai soulagé VP d'une petite partie de son stock. :aras_qui:

Image
Un excellent choix difus_19
Et ça me fera trois Yonger & Bresson...
Y a pas à dire, je suis fan de la marque. 8-)
kane86 a écrit :...
Et de 3 Lavalière sur le fofo :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
;)
Phil34130 a écrit :
lautromi a écrit :...
la classe, difus_big_boss
+1 :thumbsup: :thumbsup:
Merci. :D




[Mode fayot ON] P'tain, comment je me la pête avec les balises. :aras_qui: [Mode fayot OFF]
Avatar du membre
Mark5
Dément
Messages : 7156
Enregistré le : 14 juin 2010, 22:26
Localisation : Milhüsa

Re: les montres en attente

Message par Mark5 »

vergeris a écrit :Bravo pour la Helmet!
Concernant la speed Mk 3 j'en cherche une en bleue. ..
Ah oué, c'est sur qu'avec son cadran bleu, la Mark III est quasiment irrésistible.
Difficile de trouver un bel exemplaire, pas trop massacré au polissage, et à un tarif raisonnable.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Avatar du membre
Reno
Modérateur Global
Messages : 87702
Enregistré le : 25 mai 2010, 17:37
Contact :

Re: les montres en attente

Message par Reno »

Untel a écrit :
Reno a écrit :Un excellent choix difus_19
Et ça me fera trois Yonger & Bresson...
Y a pas à dire, je suis fan de la marque. 8-)
J'attends ma 6ème difus_banana (et seconde à mouvement maison msp_thumbsup )


kane86 a écrit :...
Et de 3 Lavalière sur le fofo :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
difus_big_boss
Avatar du membre
Fischm
Fou furieux
Messages : 3526
Enregistré le : 19 juin 2013, 10:59
Localisation : Perche Sarthois

Re: les montres en attente

Message par Fischm »

Eh les mecs, Loi, c'est pas une montre qu'il a reçu pour "Nowel" (sic.)

C'est un oiseau...
loi a écrit :J'ai reçu mon cadeau de Nowel

Image

Maintenant attendre le 24 au soir pour me l'offrir.
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier


Image
Avatar du membre
lautromi
Dément
Messages : 13721
Enregistré le : 26 sept. 2012, 23:41

Re: les montres en attente

Message par lautromi »

bientôt :

Image
Répondre