C'est beaulesmontres a écrit :Voilà je l'ai , très belle présence , la bleue est top aussi!
La montre du jour
Re: La montre du jour
-
Guigui 57
Splendide dans ce colorie!lesmontres a écrit :Voilà je l'ai , très belle présence , la bleue est top aussi!
Merci pour ce retour rapide.lesmontres a écrit :Voilà je l'ai , très belle présence , la bleue est top aussi!
Féloches, elle est très belle.
D'autres photos, vite vite
La seule qui me reste:

Essayage de la montre du Papé.... réserve de marche nickel tenue de l'heure
, elle n'avait pas tournée depuis son dernier souffle ...35 ans déjà, ça tient pas mal du tout, une bonne révision et un changement de plexi s'impose. J'ai fait des recherches, elle doit dater de fin des années 40 début 50, ça vous semble crédible ?

*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Elle est dingueeeeeelesmontres a écrit :Voilà je l'ai , très belle présence , la bleue est top aussi!
Ca me pique ca me pique je la veux !!!!
Tu peux me dire en Mp a combien tu l'as touchée ?
ça y est, elle est arrivéelesmontres a écrit :Voilà je l'ai , très belle présence , la bleue est top aussi!
féloche
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
Superbe !Danlam a écrit :Essayage de la montre du Papé.... réserve de marche nickel tenue de l'heure, elle n'avait pas tournée depuis son dernier souffle ...35 ans déjà, ça tient pas mal du tout, une bonne révision et un changement de plexi s'impose. J'ai fait des recherches, elle doit dater de fin des années 40 début 50, ça vous semble crédible ?
Oui la date est tout à fait crédible
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
- alcofribas
- Dément
il avait bon gout le Papé en matière de montres dis doncGér@rd a écrit :Superbe !Danlam a écrit :Essayage de la montre du Papé.... réserve de marche nickel tenue de l'heure, elle n'avait pas tournée depuis son dernier souffle ...35 ans déjà, ça tient pas mal du tout, une bonne révision et un changement de plexi s'impose. J'ai fait des recherches, elle doit dater de fin des années 40 début 50, ça vous semble crédible ?
On faisait de belles choses chez Movado...
Rien à redire et j'adore les "grandes petites secondes". Et très jolie couronne...
Oui la date est tout à fait crédible