La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Reno
Modérateur Global

Re: La montre du jour

Message par Reno »

lesmontres a écrit :Voilà je l'ai , très belle présence , la bleue est top aussi!Image
C'est beau msp_love
Guigui 57

Message par Guigui 57 »

lesmontres a écrit :Voilà je l'ai , très belle présence , la bleue est top aussi!Image
Splendide dans ce colorie! :icon_respect:
lautromi
Dément

Message par lautromi »

Merci pour ce retour rapide.
Féloches, elle est très belle.
D'autres photos, vite vite difus_banana
belouga
Passionné

Message par belouga »

La seule qui me reste:
Image
Danlam
Dément

Message par Danlam »

Essayage de la montre du Papé.... réserve de marche nickel tenue de l'heure :o , elle n'avait pas tournée depuis son dernier souffle ...35 ans déjà, ça tient pas mal du tout, une bonne révision et un changement de plexi s'impose. J'ai fait des recherches, elle doit dater de fin des années 40 début 50, ça vous semble crédible ?

Image
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Joe63000
Malade

Message par Joe63000 »

Elle est dingueeeeee msp_love msp_love :icon_eyes:

Ca me pique ca me pique je la veux !!!!
Tu peux me dire en Mp a combien tu l'as touchée ?
:banging: :banging: :banging: Je me calme je me calme
dcm890
Fou furieux

Message par dcm890 »

ça y est, elle est arrivée ;)

féloche msp_thumbsup
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
Gér@rd
Dément

Message par Gér@rd »

Danlam a écrit :Essayage de la montre du Papé.... réserve de marche nickel tenue de l'heure :o , elle n'avait pas tournée depuis son dernier souffle ...35 ans déjà, ça tient pas mal du tout, une bonne révision et un changement de plexi s'impose. J'ai fait des recherches, elle doit dater de fin des années 40 début 50, ça vous semble crédible ?

Image
Superbe ! :atigrou: On faisait de belles choses chez Movado... :thumbsup: Rien à redire et j'adore les "grandes petites secondes". Et très jolie couronne...

Oui la date est tout à fait crédible
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
alcofribas
Dément

Message par alcofribas »

Image
pas de ski nautic pour ouam mais du bear foot :D
nic0
Dément

Message par nic0 »

Gér@rd a écrit :
Danlam a écrit :Essayage de la montre du Papé.... réserve de marche nickel tenue de l'heure :o , elle n'avait pas tournée depuis son dernier souffle ...35 ans déjà, ça tient pas mal du tout, une bonne révision et un changement de plexi s'impose. J'ai fait des recherches, elle doit dater de fin des années 40 début 50, ça vous semble crédible ?

Image
Superbe ! :atigrou: On faisait de belles choses chez Movado... :thumbsup: Rien à redire et j'adore les "grandes petites secondes". Et très jolie couronne...

Oui la date est tout à fait crédible
il avait bon gout le Papé en matière de montres dis donc :atigrou: :icon_respect:
Image
Verrouillé