les montres en attente
- lesmontres
- Modérateur Global
- Messages : 34315
- Enregistré le : 14 juin 2012, 21:50
- Localisation : Les plages du Sud Ouest
- Contact :
Re: les montres en attente
Belle prise lautromi !

Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Re: les montres en attente
Non, acheté sur Global rakutenlesmontres a écrit :Tu l'as achetée sur Creationwatches ?chezjoe a écrit :Merci [emoji6]
J'ai hâte de voir le rendu au poignet.
http://global.rakuten.com/en/store/seik ... m/sarb017/" onclick="window.open(this.href);return false;
- kane86
- Dément
- Messages : 13023
- Enregistré le : 03 oct. 2012, 14:51
- Localisation : Nouvelle Aquitaine
Re: les montres en attente
Elle est disponible en Europe également pour 355 euros fdpi.
Me suis amusé à faire la différence :
Montre 331$ = 270€ et entre les frais de Douanes + tva + frais de dossier, il faut compter environ 30% supplémentaire. Soit un total de 350€.
355 euros en Europe dispo de suite…
Conclusion : Achat au Japon uniquement si je ne trouve pas la perle rare en Europe.
Tu nous diras au final à combien elle t'est revenue, on saura ainsi si ça vaut vraiment le coup d'être patient
En tout cas elle est magnifique cette Alpinist
Me suis amusé à faire la différence :
Montre 331$ = 270€ et entre les frais de Douanes + tva + frais de dossier, il faut compter environ 30% supplémentaire. Soit un total de 350€.
355 euros en Europe dispo de suite…
Conclusion : Achat au Japon uniquement si je ne trouve pas la perle rare en Europe.
Tu nous diras au final à combien elle t'est revenue, on saura ainsi si ça vaut vraiment le coup d'être patient
En tout cas elle est magnifique cette Alpinist
- kane86
- Dément
- Messages : 13023
- Enregistré le : 03 oct. 2012, 14:51
- Localisation : Nouvelle Aquitaine
Re: les montres en attente
Modifié en dernier par kane86 le 05 nov. 2014, 16:52, modifié 1 fois.
Re: les montres en attente
Ouep je vous dirais tout ça 
Sur ce coup je sers de cobaye
J'ai aussi récupéré un bon d'achat de 25€, ça peut être sympa si je prends le bracelet
Merci Kane
Sur ce coup je sers de cobaye
J'ai aussi récupéré un bon d'achat de 25€, ça peut être sympa si je prends le bracelet
Merci Kane
Re: les montres en attente
ça faisait longtemps que t'avais pas cliqué sur une Seiko
- kane86
- Dément
- Messages : 13023
- Enregistré le : 03 oct. 2012, 14:51
- Localisation : Nouvelle Aquitaine
Re: les montres en attente
Non en fait 2, celle-ci sera pour le fiston (ça sera sa 2ème auto)chezjoe a écrit :
ça faisait longtemps que t'avais pas cliqué sur une Seiko

Modifié en dernier par kane86 le 05 nov. 2014, 17:23, modifié 1 fois.
-
landrover
Re: les montres en attente
Ouaip...superbe cette Alpinist Joekane86 a écrit :Elle est disponible en Europe également pour 355 euros fdpi.
Me suis amusé à faire la différence :
Montre 331$ = 270€ et entre les frais de Douanes + tva + frais de dossier, il faut compter environ 30% supplémentaire. Soit un total de 350€.
355 euros en Europe dispo de suite…
Conclusion : Achat au Japon uniquement si je ne trouve pas la perle rare en Europe.
Tu nous diras au final à combien elle t'est revenue, on saura ainsi si ça vaut vraiment le coup d'être patient![]()
En tout cas elle est magnifique cette Alpinist
Dit donc kane t'as un sacré plan pour la toucher à ce tarif en Europe...tu la trouves ou si c'est pas indiscret
- kane86
- Dément
- Messages : 13023
- Enregistré le : 03 oct. 2012, 14:51
- Localisation : Nouvelle Aquitaine
Re: les montres en attente
Oui m'dame


