les montres en attente

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Avatar du membre
lesmontres
Modérateur Global
Messages : 34315
Enregistré le : 14 juin 2012, 21:50
Localisation : Les plages du Sud Ouest
Contact :

Re: les montres en attente

Message par lesmontres »

Belle prise lautromi !

:thumbsup:
Avatar du membre
chezjoe
Dément
Messages : 10532
Enregistré le : 01 févr. 2013, 23:10
Localisation : Nancy

Re: les montres en attente

Message par chezjoe »

lesmontres a écrit :
chezjoe a écrit :Merci [emoji6]

J'ai hâte de voir le rendu au poignet.
Tu l'as achetée sur Creationwatches ?
Non, acheté sur Global rakuten ;)

http://global.rakuten.com/en/store/seik ... m/sarb017/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
kane86
Dément
Messages : 13023
Enregistré le : 03 oct. 2012, 14:51
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Re: les montres en attente

Message par kane86 »

Elle est disponible en Europe également pour 355 euros fdpi.
Me suis amusé à faire la différence :
Montre 331$ = 270€ et entre les frais de Douanes + tva + frais de dossier, il faut compter environ 30% supplémentaire. Soit un total de 350€.
355 euros en Europe dispo de suite…
Conclusion : Achat au Japon uniquement si je ne trouve pas la perle rare en Europe.

Tu nous diras au final à combien elle t'est revenue, on saura ainsi si ça vaut vraiment le coup d'être patient ;)

En tout cas elle est magnifique cette Alpinist :thumbsup:
Image
Avatar du membre
kane86
Dément
Messages : 13023
Enregistré le : 03 oct. 2012, 14:51
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Re: les montres en attente

Message par kane86 »

Pour se faire plaisir à vil prix :mrgreen:
Image
Modifié en dernier par kane86 le 05 nov. 2014, 16:52, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
chezjoe
Dément
Messages : 10532
Enregistré le : 01 févr. 2013, 23:10
Localisation : Nancy

Re: les montres en attente

Message par chezjoe »

Ouep je vous dirais tout ça ;)

Sur ce coup je sers de cobaye :mrgreen:

J'ai aussi récupéré un bon d'achat de 25€, ça peut être sympa si je prends le bracelet ;)

Merci Kane ;)
Avatar du membre
chezjoe
Dément
Messages : 10532
Enregistré le : 01 févr. 2013, 23:10
Localisation : Nancy

Re: les montres en attente

Message par chezjoe »

kane86 a écrit :Pour le plaisir et le prix :mrgreen:
Image
msp_thumbup

ça faisait longtemps que t'avais pas cliqué sur une Seiko :mrgreen:
Amphibia
Dément
Messages : 7041
Enregistré le : 09 déc. 2012, 16:57

Re: les montres en attente

Message par Amphibia »

kane86 a écrit :Pour se faire plaisir à vil prix :mrgreen:
Image
Chez Rakuten aussi ?
J'aime beaucoup !
Cath
Avatar du membre
kane86
Dément
Messages : 13023
Enregistré le : 03 oct. 2012, 14:51
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Re: les montres en attente

Message par kane86 »

chezjoe a écrit :
ça faisait longtemps que t'avais pas cliqué sur une Seiko :mrgreen:
Non en fait 2, celle-ci sera pour le fiston (ça sera sa 2ème auto)
Image
Modifié en dernier par kane86 le 05 nov. 2014, 17:23, modifié 1 fois.
Image
landrover

Re: les montres en attente

Message par landrover »

kane86 a écrit :Elle est disponible en Europe également pour 355 euros fdpi.
Me suis amusé à faire la différence :
Montre 331$ = 270€ et entre les frais de Douanes + tva + frais de dossier, il faut compter environ 30% supplémentaire. Soit un total de 350€.
355 euros en Europe dispo de suite…
Conclusion : Achat au Japon uniquement si je ne trouve pas la perle rare en Europe.

Tu nous diras au final à combien elle t'est revenue, on saura ainsi si ça vaut vraiment le coup d'être patient ;)

En tout cas elle est magnifique cette Alpinist :thumbsup:
Ouaip...superbe cette Alpinist Joe msp_love
Dit donc kane t'as un sacré plan pour la toucher à ce tarif en Europe...tu la trouves ou si c'est pas indiscret :icon_gratgrat:
Avatar du membre
kane86
Dément
Messages : 13023
Enregistré le : 03 oct. 2012, 14:51
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Re: les montres en attente

Message par kane86 »

Amphibia a écrit :
kane86 a écrit :Pour se faire plaisir à vil prix :mrgreen:
Image
Chez Rakuten aussi ?
J'aime beaucoup !
Oui m'dame ;)
Image
Répondre