Ca fait déjà un beau palmares tout ça.jlp a écrit :voila un aperçu de ce que j'ai sous la main
un nouveau
Re: un nouveau
Oui de bien belles montres que voilà, et je crois bien avoir vu une Open Heart
, juste pour info, faut pas fumer quand tu prends des photos

Modifié en dernier par loi le 18 juil. 2011, 19:13, modifié 1 fois.
Aucun bracelet métal... ça c'est bien
bienvenue
edit : oh...punaize c'est mon 3000 ème.... je l'ai pas vu venir ! et moi qui voulait dire quelque chose d'intelligent dans mon 3000ème ! ben c'est raté
bienvenue
edit : oh...punaize c'est mon 3000 ème.... je l'ai pas vu venir ! et moi qui voulait dire quelque chose d'intelligent dans mon 3000ème ! ben c'est raté
whysea a écrit :Aucun bracelet métal... ça c'est bien![]()
bienvenue
Bon alors, tu vas cliquer ?whysea a écrit :edit : oh...punaize c'est mon 3000 ème.... je l'ai pas vu venir !
nanReno a écrit :Bon alors, tu vas cliquer ?whysea a écrit :edit : oh...punaize c'est mon 3000 ème.... je l'ai pas vu venir !
Et mon cochon tu approche des 5000 toi
allez clique
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Ouaiiiiiis aller clique 
C'est sûr ça nous aurait changéwhysea a écrit :Aucun bracelet métal... ça c'est bien![]()
bienvenue
vitiflor a écrit :C'est sûr ça nous aurait changéwhysea a écrit :Aucun bracelet métal... ça c'est bien![]()
bienvenue
edit : oh...punaize c'est mon 3000 ème.... je l'ai pas vu venir ! et moi qui voulait dire quelque chose d'intelligent dans mon 3000ème ! ben c'est raté![]()