un nouveau
un nouveau
bonjour à tous,
aprés avoir lu un temps certain les rubriques de ce forum, je me décide à ecrire enfin. C'est surtout parce que je ne suis pas content du tout. Eh oui à cause de vous j'ai craqué, j'avais pourtant juré qu'on ne m'y reprenderait plus et voila le résultat Ce forum n'est vraiment pas pour la paix des ménages:" quoi encore une montre, qu'est ce que tu vas en faire ? t'en a pas encore assez?" Encore heureux qu'elle n'en a vu qu'une sur les trois recues!!!! Et est ce que je me mele de ses chaussures moi!!! C'est vrai quoi
aprés avoir lu un temps certain les rubriques de ce forum, je me décide à ecrire enfin. C'est surtout parce que je ne suis pas content du tout. Eh oui à cause de vous j'ai craqué, j'avais pourtant juré qu'on ne m'y reprenderait plus et voila le résultat Ce forum n'est vraiment pas pour la paix des ménages:" quoi encore une montre, qu'est ce que tu vas en faire ? t'en a pas encore assez?" Encore heureux qu'elle n'en a vu qu'une sur les trois recues!!!! Et est ce que je me mele de ses chaussures moi!!! C'est vrai quoi
Re: un nouveau
Bienvenu.
Tu as acheté quel modèle dans l'histoire?
Tu as acheté quel modèle dans l'histoire?
Bonjour et bienvenido !
C'est vrai ça ! T'as acheté quoi ?
C'est pas qu'on soit curieux, mais on aime bien savoir
C'est vrai ça ! T'as acheté quoi ?
C'est pas qu'on soit curieux, mais on aime bien savoir

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
comme les copain,
bienvenue a toi, et on serait curieux de savoir ce que tu a as acheter et ce que tu a deja si en plus tu a quelque photo c'est encore mieux
bienvenue a toi, et on serait curieux de savoir ce que tu a as acheter et ce que tu a deja si en plus tu a quelque photo c'est encore mieux
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
eh oui c'est vrai ça j'ai acheté quoi? Pour une premiére je trouve que j'ai fait fort: 3 MM d'un coup!!! 1 47mm
et 2 44mm 1titanium et 1 pvd. Je suis totalement satisfait de ces achats: montres accessibles, elles fonctionnent bien et surtout elles me plaisent. je crois que ça correspond à la philosophie de ce forum entout cas moi ca me va trés bien.
Chérie, c'est la faute à MgN.
Bienvenue.
Bienvenue.
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.