Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Fana a écrit :Des nouvelles du front, ma belle Seiko est à Roissy, in customs...
Je l'ai payé 364€ chez CW, ça va douiller...
Pas sur celle que j'avais commandé chez creationwatchs est passée par la douane aussi c'est normal ,mais pas de taxe a la livraison.
ça va l'faire......
La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique : c'est quand tout fonctionne, mais qu'on ne sait pas pourquoi. Moi je mets la théorie en pratique : Rien ne fonctionne, et je ne sais pas pourquoi.
Sur le site de suivi JapanPost mon colis est toujours à Paris en douanes depuis le 24/10...
Vu qu'il est ensuite pris en charge par Chronopost, je pense que le suivi s'arrête ici non ?
Quoiqu'il en soit depuis 5 jours je n'ai plus de nouvelles, ça commence à faire...
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Oui la c'est bizarre, j'avais le tracking même en France et le colis repartait en général dés le lendemain ou le jour même du "dédouanement". Essai quand même de contacter les douanes de Roissy.
Tiens ça porte la poisse le 24 octobre
Moi j'ai renvoyé un colis le 21 vers l'angletterre pour retourner l'Alpha seamaster avec lunette cassée, depuis le 24 octobre plus de nouvelles du colis
J'ai comme info *départ Roissy vers étranger* j'ai contacte le vendeur, il n'a rien, soit il est bloqué a Paris, ce qui serait bizarre, soit volé ...