CreationwatcheS
- Philgrand
- Passionné
CreationwatcheS
Pour les achats sur creationwatches quel mode de livraison utilisez vous ?
Une petite orient bambino à 106 euro me fait de l oeil depuis quelque jours et votre retour me serait bien utile
Une petite orient bambino à 106 euro me fait de l oeil depuis quelque jours et votre retour me serait bien utile
Re: CreationwatcheS
Et celle-ci ? http://www.lallement.com/Montres/viewto ... it=bambino" onclick="window.open(this.href);return false;
Cath
- Philgrand
- Passionné
96 euro avec le code réduction , montre neuve . Hier elle était à 82 euro pour le week-end black friday très vite plus de stock et retour ce jour.
A noter : en entrant le code "CYBER" aujourd'hui sur ce site, vous avez 10% de réduction supplémentaire
!
Heureusement pour moi, le modèle que j'avais repéré ce matin était sorti de stock le temps de ma réflexion...
Heureusement pour moi, le modèle que j'avais repéré ce matin était sorti de stock le temps de ma réflexion...

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Tu as bien de la chance, y' a une seiko qui me démange le clic, graveDelaney a écrit :A noter : en entrant le code "CYBER" aujourd'hui sur ce site, vous avez 10% de réduction supplémentaire!
mode de livraison normal (free delivery shipping), c'est à dire très rapide, sous 3-4 jours, elle est chez toi , sans passage par la case "douane et autres joyeusetés".Philgrand a écrit :Pour les achats sur creationwatches quel mode de livraison utilisez vous ?
je confirme pour la rapidité et le sans douane, le frérot a commandé deux fois chez eux, trois jours de livraisons maximum ! Impressionant !
- Philgrand
- Passionné
Donc par dhl
Voila. 2 commandes et à chaque fois tutti va benePhilgrand a écrit :Donc par dhl
(hamilton et seiko)
Ce plus, ce vendeur tient compte de ce que tu lui demandes, genre être livré non à ton domicile mais ailleurs (bureau/lieu de villégiature), et les remarques style "en mon absence, remettre à Mme Michu, au 4ième", sont rapportées à DHL, ce qui n'est pas, hélas toujours le cas.
vavavoum , clic
C'est du 5 étoiles.