Ça ressemble à un SEAGULL ST19 chinois

Ça ressemble à un SEAGULL ST19 chinois

Miamesque!!!Manuallyyours a écrit :Avant un rendez-vous....
"Ce n'Airain. Tu le sais bien, te temps passe, ce n'Airaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiin".
Okay, je sais, faut que je change le plexi, et toussa, et toussa......
Non ça n'est pas du myota celui ci , mais un mouvement sans doute chinois remanié par LIP.loi a écrit :+1 Jolie,libellule70 a écrit :C'est pas moche, mais...lesmontres a écrit :Allez hop, j'ouvre le bal de la journée avec le cadeau pour mon épouse:
(je l'essaye avant!....)
Ça ne ressemble pas à un Miyota...![]()
Mouvement chinois???
Mais le mouvement mais plus pensé à une Alpha ou Tao![]()
Quel dommage, comme si on ne savais pas faire des mouvements en France

Si, on sait encore faire, Yonger & Bresson y arrive bienloi a écrit :+1 Jolie,libellule70 a écrit :C'est pas moche, mais...lesmontres a écrit :Allez hop, j'ouvre le bal de la journée avec le cadeau pour mon épouse:
(je l'essaye avant!....)
Ça ne ressemble pas à un Miyota...![]()
Mouvement chinois???
Mais le mouvement mais plus pensé à une Alpha ou Tao![]()
Quel dommage, comme si on ne savais pas faire des mouvements en France
Comme je l'ai dit, elle est loin d'être vilaine, mais ils auraient peut-être pu se rapprocher de Yonger & Bresson pour y mettre un mouvement "Made in France".lesmontres a écrit :Non ça n'est pas du myota celui ci , mais un mouvement sans doute chinois remanié par LIP.
Il est auto et mécanique, je pense que ce sont surtout les côuts qui ont dicté ce choix.
Après, si il remplis bien son rôle....n'est ce pas l'essentiel?
A voir pour la suite mais je pense qu'il fera son job pendant quelques années...
Un mouvement français oui mais lequel d'ailleurs pour garder LIP viable par les temps qui courent...
I'm singing in the rain, just singing in t Airain...Manuallyyours a écrit :Avant un rendez-vous....
"Ce n'Airain. Tu le sais bien, te temps passe, ce n'Airaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiin".
Okay, je sais, faut que je change le plexi, et toussa, et toussa......
Normalement elles sont bien assemblées en France, à Lectoure dans le Gers, mon ex-belle mère était de la-bas et j'avais pu visiter leur petite usine il y a quelques années.libellule70 a écrit :Comme je l'ai dit, elle est loin d'être vilaine, mais ils auraient peut-être pu se rapprocher de Yonger & Bresson pour y mettre un mouvement "Made in France".lesmontres a écrit :Non ça n'est pas du myota celui ci , mais un mouvement sans doute chinois remanié par LIP.
Il est auto et mécanique, je pense que ce sont surtout les côuts qui ont dicté ce choix.
Après, si il remplis bien son rôle....n'est ce pas l'essentiel?
A voir pour la suite mais je pense qu'il fera son job pendant quelques années...
Un mouvement français oui mais lequel d'ailleurs pour garder LIP viable par les temps qui courent...
Je pense en effet que la marque LIP cherche toujours la rentabilité maximum, sans pour autant se casser le trognon à essayer de développer ses propres mouvements.
Coûts de production trop élevés en France?
Ces montres sont-elles même assemblées en France???
Personnellement, j'en doute![]()
L'important, c'est qu'elle te plaise