Ouhlala ba écoute moi c'est ma date d'inscription mais j'ai posté à partir de début de cette année je pense ... suis timide moi je n'osais pas ...babble a écrit :Ca va bien, merci
Tiens j'avais jamais remarqué qu'on avait la même ancienneté à 4 jours près
[VENDS] : CItizen NightHAwk WR200
Re: [VENDS] : CItizen NightHAwk WR200
Merci FlatFlat6 a écrit :Une super montre à un prix tout tout doux....![]()
Je vis une histoire particulière avec ma mienne, après avoir été ma "dailywatch" pendant de nombreux mois, elle passe désormais toutes les nuits avec moi....car il me faut pouvoir lire l'heure quand j'ouvre l'oeil....
....c'est ma chérie qui râle, elle dit que c'est une véritable lampe de poche cette tocante![]()
Bonne vente Zapotec
Oui c'est une vrai lampe torche cette Nighthawk
et baisse de prix à 145 € FDPIN ! Re: [VENDS] : CItizen NightHAwk WR200
Ah ce prix là sur métal c'est cadeau
Bonne vente poulet
Bonne vente poulet
Je me faisais exactement la même réflexionchezjoe a écrit :Ah ce prix là sur métal c'est cadeau![]()
Bonne vente poulet
Celui qui l'achètera ne le regrettera pas c'est une super montre au RQP bluffant
Le prix du neuf est à 171€ livré, pour ton infoFlat6 a écrit :Je me faisais exactement la même réflexionchezjoe a écrit :Ah ce prix là sur métal c'est cadeau![]()
Bonne vente poulet![]()
Celui qui l'achètera ne le regrettera pas c'est une super montre au RQP bluffantet à la moitié du prix du neuf il n'y a pas à hésiter
http://www.creationwatches.com/products ... h-947.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ne pas oublier la douane qui peut venir jouer les troubles fêtesbabble a écrit :Le prix du neuf est à 171€ livré, pour ton infoFlat6 a écrit :Je me faisais exactement la même réflexionchezjoe a écrit :Ah ce prix là sur métal c'est cadeau![]()
Bonne vente poulet![]()
Celui qui l'achètera ne le regrettera pas c'est une super montre au RQP bluffantet à la moitié du prix du neuf il n'y a pas à hésiter
http://www.creationwatches.com/products ... h-947.html" onclick="window.open(this.href);return false;