Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
bromyeta a écrit :Qu'est ce tu fais mon zapo que tu vends tout? Tu veux monter en gamme ou tu vides juste?
Ba là je suis vraiment chargé et je ne profite plus de mes tocantes ... alors je vide un peu ce que je ne porte pas. Maintenant ca fait deux fois que je fais une propal sur une Omega PO et les mecs refusent d'aller chez un AD pour authentifier alors ca me gonfle un peu la montée en gamme du coup !! mais oui j'avoue que je suis tenté
bromyeta a écrit :Qu'est ce tu fais mon zapo que tu vends tout? Tu veux monter en gamme ou tu vides juste?
Ba là je suis vraiment chargé et je ne profite plus de mes tocantes ... alors je vide un peu ce que je ne porte pas. Maintenant ca fait deux fois que je fais une propal sur une Omega PO et les mecs refusent d'aller chez un AD pour authentifier alors ca me gonfle un peu la montée en gamme du coup !! mais oui j'avoue que je suis tenté
Je comprends pas trop. Si les mecs sont tranquilles, c'est même l'occas de faire une rencontre avec un autre passionné. Donc où est le problème?
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Je comprends pas trop. Si les mecs sont tranquilles, c'est même l'occas de faire une rencontre avec un autre passionné. Donc où est le problème?
Je pense qu'ils ne sont pas tranquilles justement !