bientot on ne parlera plus du point Godwin mais du point Louis CottierGuigui 57 a écrit :Tu as du Louis Cottier dans le même registre!
une automatique 3 complications pas chinoise moins de 200 €?
Re: une automatique 3 complications pas chinoise moins de 20

-
Guigui 57
nic0 a écrit :bientot on ne parlera plus du point Godwin mais du point Louis CottierGuigui 57 a écrit :Tu as du Louis Cottier dans le même registre!
- Trollex
- Fou furieux
Je vous le dis on va l'avoir notre procès !!! Les Louis Cottier vont nous assigner en justice pour dénigrement !!!
-
Guigui 57
Je doute que les descendants du vrai Louis Cottier aient quelque chose à voir avec la dite marque, même de loin! 
J'ai un peu de mal à comprendre...
Tu appelles quoi une "complcation" ?

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
- Trollex
- Fou furieux
La date, la petite seconde etc .... me tromperai-je ?? je parle peut être de façon erronée , je suis pas encore expert !!!Mark5 a écrit :J'ai un peu de mal à comprendre...
- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
Je ne sais pas si tu as précisé, mais cherches tu exclusivement du neuf ou es tu ouvert a l'occase? Parce que trouver une montre sympa mécanique, neuve et non chinoise à 3 complications... Mmmmm.... (Peut être que sur Creationwatches?)
Sea, Rolex and sun
Instagram : m.mitsuhirato
Instagram : m.mitsuhirato
Si on ne cherche pas à être puriste on peut admettre comme beaucoup qu'un affichage rétrograde est une complication (mais alors dans le sens "pourquoi faire simple..."Trollex a écrit :La date, la petite seconde etc .... me tromperai-je ?? je parle peut être de façon erronée , je suis pas encore expert !!!Mark5 a écrit :J'ai un peu de mal à comprendre...
Est ce que ce genre de complication te conviendrait ? En suisse le problème sera le même qu'avant (trop cher en mécanique), mais en chinoise il y a des trucs sympas et de bonne qualité (en Sea Gull par exemple).

Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
- Trollex
- Fou furieux
Assez jolie la Seagull, mais je crois que la MAB et L'ESPRIT sont dans mon viseur !
Merci du tuyaux quand même !!!
Merci du tuyaux quand même !!!
-
Guigui 57
Gér@rd a écrit :Si on ne cherche pas à être puriste on peut admettre comme beaucoup qu'un affichage rétrograde est une complication (mais alors dans le sens "pourquoi faire simple..."Trollex a écrit :La date, la petite seconde etc .... me tromperai-je ?? je parle peut être de façon erronée , je suis pas encore expert !!!Mark5 a écrit :J'ai un peu de mal à comprendre...
Tu appelles quoi une "complcation" ?). En plus utilitaire il y aurait aussi la réserve de marche.
Est ce que ce genre de complication te conviendrait ? En suisse le problème sera le même qu'avant (trop cher en mécanique), mais en chinoise il y a des trucs sympas et de bonne qualité (en Sea Gull par exemple).