une automatique 3 complications pas chinoise moins de 200 €?
- Trollex
- Fou furieux
une automatique 3 complications pas chinoise moins de 200 €?
euh ça existe une automatique 3 complications pas chinoise pour moins de 200 € ? 
Re: une automatique 3 complications pas chinoise moins de 20
bien sur :

moins de 50€
1ère complication : le jour de la semaine
2ème complication : le jour du mois
3ème complication : changer le bracelet

moins de 50€
1ère complication : le jour de la semaine
2ème complication : le jour du mois
3ème complication : changer le bracelet

- Trollex
- Fou furieux
oui chui con je parlais de complis genre aiguille pas guichet ! j'ai mal précisé dès le départ ! mes excuses !
- Trollex
- Fou furieux
je l'ai pas mal prit ne t'inquiète pas , par contre j'ai vu mon imprécision dans ma demande. Je me doute un peu que ce genre de montres doit valoir un peu plus que 200 €. Mais comme je sais que des gens ici sont hyper calès en montres bien plus que moi, je me suis dis pourquoi pas poser la question, ca existe peut être !nic0 a écrit :nan mais c'était pour déconner lol
Bien sûr : http://tinyurl.com/nwbru7oTrollex a écrit :je l'ai pas mal prit ne t'inquiète pas , par contre j'ai vu mon imprécision dans ma demande. Je me doute un peu que ce genre de montres doit valoir un peu plus que 200 €. Mais comme je sais que des gens ici sont hyper calès en montres bien plus que moi, je me suis dis pourquoi pas poser la question, ca existe peut être !nic0 a écrit :nan mais c'était pour déconner lol
ah bin non ... quoi qu elles soient a - de 200e
En horlogerie on appelle "complication" toute fonction qui apporte une information supplémentaire autre que "'heure/minute/seconde". Effectivement le quantième (jour du mois) est déjà une (petite) complication. Reste à définir les deux autres... 
Sinon pour bien moins de 200€ (entre 50 et 100€) en chinoises, oui il y a plein de multifonctions qui vont donner souvent (en plus du quantième) le jour de la semaine et l'affichage "24h" (jour/nuit) et répondent à la question.
Sinon pour bien moins de 200€ (entre 50 et 100€) en chinoises, oui il y a plein de multifonctions qui vont donner souvent (en plus du quantième) le jour de la semaine et l'affichage "24h" (jour/nuit) et répondent à la question.
Modifié en dernier par Gér@rd le 16 oct. 2014, 18:12, modifié 1 fois.
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
- Trollex
- Fou furieux
hé hé hé !!!Colargol a écrit :Bien sûr : http://tinyurl.com/nwbru7oTrollex a écrit :je l'ai pas mal prit ne t'inquiète pas , par contre j'ai vu mon imprécision dans ma demande. Je me doute un peu que ce genre de montres doit valoir un peu plus que 200 €. Mais comme je sais que des gens ici sont hyper calès en montres bien plus que moi, je me suis dis pourquoi pas poser la question, ca existe peut être !nic0 a écrit :nan mais c'était pour déconner lol
- Trollex
- Fou furieux
je suis pas anti chinoises loin de la, mais j'en possède déja des monceaux !Gér@rd a écrit :En horlogerie on appelle "complication" toute fonction qui apporte une information supplémentaire autre que "'heure/minute/seconde". Effectivement le quantième (jour du mois) est déjà une (petite) complication. Reste à définir les deux autres...