La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
THE CHAPS
Fou furieux

Re: La montre du jour

Message par THE CHAPS »

Ghia94 a écrit :
THE CHAPS a écrit :Image

C est Samedi, c est du lourd.
Bon week!!
Bon, pour la photo on va dire que c'est de la faute à ton Iphone, mais la montre... msp_love

:thumbsup:

Merci!! Oui oui mon portable prend des photos horrible ! La Breguet xx un été mon Graal.
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
bromyeta
Dément

Message par bromyeta »

je pense pas qu'il y ait tort ou raison. Je sais simplement que pour lui, sortir de la maison signifie mettre sa montre. S'il ne la mets pas, il passera une mauvaise journée. Lui, il est encore plus mordu que moi, c'est de la folie!
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
Amphibia
Dément

Re: Re : La montre du jour

Message par Amphibia »

sbig77 a écrit :Aujourd'hui, on part en vadrouille avec junior (entre hommes ;) ) :

Image

Pour moi une quartzouille de ma marque préférée qui ne casse pas des briques mais que j'aime beaucoup.

Pour Sbig junior, une hernor qui a tout d'une yema sauf le nom qui est arrivée de Corse il y a quelques temps (merci encore Cath :thumbsup:) .
msp_thumbup
Cath
lidoli
Intéressé

Message par lidoli »

landrover a écrit :Aujourd'hui c'était Ollech ...premier journée et super agréable...merci Guigui :icon_respect:

Image
msp_love msp_love quel est ce modèle de chez Ollech?
sbig77
Dément

Message par sbig77 »

bromyeta a écrit :je pense pas qu'il y ait tort ou raison. Je sais simplement que pour lui, sortir de la maison signifie mettre sa montre. S'il ne la mets pas, il passera une mauvaise journée. Lui, il est encore plus mordu que moi, c'est de la folie!
Ah oui, pire que son papa, ça promet ;)
Flat6
Fou furieux

Message par Flat6 »

sbig77 a écrit :Aujourd'hui, on part en vadrouille avec junior (entre hommes ;) ) :

Image

Pour moi une quartzouille de ma marque préférée qui ne casse pas des briques mais que j'aime beaucoup.

Pour Sbig junior, une hernor qui a tout d'une yema sauf le nom qui est arrivée de Corse il y a quelques temps (merci encore Cath :thumbsup:) .
Super cette photo des montres du père et de son fiston :thumbsup:
neokony

Message par neokony »

+1 Très chouette le duo Père fiston msp_thumbsup
Danlam
Dément

Message par Danlam »

Image

Allez une Marina sur mon tout premier strap, photo pas du jour

Sylvain, très chouette le duo !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Errol
Malade

Message par Errol »

Il a l'air au top ce strap, Danlam !
C'est quoi, comme cuir ?
neokony

Message par neokony »

Le combo est top msp_love :thumbsup:
Verrouillé