Merci!! Oui oui mon portable prend des photos horrible ! La Breguet xx un été mon Graal.
La montre du jour
- THE CHAPS
- Fou furieux
Re: La montre du jour
Merci!! Oui oui mon portable prend des photos horrible ! La Breguet xx un été mon Graal.
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
je pense pas qu'il y ait tort ou raison. Je sais simplement que pour lui, sortir de la maison signifie mettre sa montre. S'il ne la mets pas, il passera une mauvaise journée. Lui, il est encore plus mordu que moi, c'est de la folie!
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Re: Re : La montre du jour
sbig77 a écrit :Aujourd'hui, on part en vadrouille avec junior (entre hommes) :
Pour moi une quartzouille de ma marque préférée qui ne casse pas des briques mais que j'aime beaucoup.
Pour Sbig junior, une hernor qui a tout d'une yema sauf le nom qui est arrivée de Corse il y a quelques temps (merci encore Cath) .
Cath
landrover a écrit :Aujourd'hui c'était Ollech ...premier journée et super agréable...merci Guigui![]()
Ah oui, pire que son papa, ça prometbromyeta a écrit :je pense pas qu'il y ait tort ou raison. Je sais simplement que pour lui, sortir de la maison signifie mettre sa montre. S'il ne la mets pas, il passera une mauvaise journée. Lui, il est encore plus mordu que moi, c'est de la folie!
Super cette photo des montres du père et de son fistonsbig77 a écrit :Aujourd'hui, on part en vadrouille avec junior (entre hommes) :
Pour moi une quartzouille de ma marque préférée qui ne casse pas des briques mais que j'aime beaucoup.
Pour Sbig junior, une hernor qui a tout d'une yema sauf le nom qui est arrivée de Corse il y a quelques temps (merci encore Cath) .

Allez une Marina sur mon tout premier strap, photo pas du jour
Sylvain, très chouette le duo !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Il a l'air au top ce strap, Danlam !
C'est quoi, comme cuir ?
C'est quoi, comme cuir ?