Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
lepoulpe a écrit :pour ton pote je ne sais pas mais de mon cot2 j'ai eu deux stowa antea une junghans a chaque fois magnifique et la je remplis mon ecureuil en esperant me faire peter une nomos qui a l'air d'avoir des finitions superieur.
enfin un semblant de réponse pertinent parce que les autres ->
Si tu veux des réponses pertinentes question légitimité il y surement d'autres endroits que MGN pour ça
Mark5 a écrit :
nic0 a écrit :
lepoulpe a écrit :pour ton pote je ne sais pas mais de mon cot2 j'ai eu deux stowa antea une junghans a chaque fois magnifique et la je remplis mon ecureuil en esperant me faire peter une nomos qui a l'air d'avoir des finitions superieur.
enfin un semblant de réponse pertinent parce que les autres ->
Whaaa l'aut' hé !
Déjà, t'as rien précisé : tangente ou tangomat (ou autre variante) ?
les 2 rigolos de service faites très attention je vous ai à l'oeil, j'en ai déjà fait bannir pour moins que ça hein ?
yannick a écrit :De ce que je sais la "légitime" est la Stowa qui ont fabriqué ce modèle de boîte en 1935. Maintenant laquelle est la mieux... bonnet blanc et blanc bonnet, tel est mon avis et ma rodina est toujours en excellent forme après un an et demi d'utilisation régulière.
Untel a écrit :Nomos se place à un niveau de gamme (et de prix) plus élevé que Stowa.
Après, est ce qu'il y a une différence de qualité suffisante pour justifier l'écart de prix entre les deux marques... Chacun jugera.
merci à vous 2 de remonter le niveau de ce forum de ploucs
Nomos ont un très bon plan comm et ont gagné plusieurs prix de design (un comble pour in hommage à stowa...) après si ont enleve les considération de prix ma préfèré est la Nomos tangente.