[VENDUE]Automatic RS-0812-PSS

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
TomTom
Malade

Re: Re : [VDS ou ECH] Rothenschild Crusader Automatic RS-081

Message par TomTom »

eurogroup a écrit :
Merci Yannick pour tes remarques et c'est pour moi naturel de vous ecouter, de vous lire et d'apprendre :icon_respect:
Ta réponse correspond tout à fait à l'esprit de ce forum.
Si jamais la fievre des montres perdurait, tu devrais te plaire parmi nous. Il y a ici beaucoup de membres qui aiment des styles souvent différents qui pourront t'aider et te conseiller. [emoji6]
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.

Mes montres : ici
gee_love
Fou furieux

Re: [VDS ou ECH] Rothenschild Crusader Automatic RS-0812-PSS

Message par gee_love »

lepoulpe a écrit :ouije te rassur eon esttous passez par la ma premiere auto (enfin une des premieres etait un perron AK genre squelette payee 200 euros. (j'ai apris apres en arrivant ici et en fouillant un peu que ca valait pas plus de 30 euros)
ah tiens c'est marrant moi ma première auto c'était une bulgari diagono chrono alu :aras_qui: et après j'ai acheté une alpha explorer 2 :angel4: et découvert MGN
eurogroup

Message par eurogroup »

Bonsoir à vous tous,
Encore merci pour vos échanges instructifs et il est vrai qu'il faut bien commencer par un premier achat lorsqu'on aime les gardes-temps...
Bon j'avoue que j'ai été crédule mais elle me plaisait esthetiquement :oops: Bref l'erreur est humaine et à cette époque je ne connaissais pas le fofo :icon_respect:
Bien à vous :thumbsup:
Fischm
Fou furieux

Message par Fischm »

dcm890 a écrit :à part un modo velu on est tous sympa et on ne mord pas :lol:
On pense au même modo ? :oops:
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
krkvoid
Fou furieux

Message par krkvoid »

Le simulateur ?
zetiabo

Message par zetiabo »

Au fond à droite ?
Image
lautromi
Dément

Message par lautromi »

on dirait une pub l'Oreal.
dcm890
Fou furieux

Message par dcm890 »

oh put... je lance une vanne et vous en rajoutez, heureusement que l'on est pas en face, on serait tous virés :lol:
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
eurogroup

Message par eurogroup »

dcm890 a écrit :oh put... je lance une vanne et vous en rajoutez, heureusement que l'on est pas en face, on serait tous virés :lol:
Ils sont à ce point si peu ouvert????? :shock:
bichondoufs
Fou furieux

Message par bichondoufs »

eurogroup a écrit :
dcm890 a écrit :oh put... je lance une vanne et vous en rajoutez, heureusement que l'on est pas en face, on serait tous virés :lol:
Ils sont à ce point si peu ouvert????? :shock:
c´est pas ca. c´est plutot qu´ils considerent que dans un forum de montres, on ne doit parler que de montres, heu non. Que de certaines montres. Heu, non, que de certaines montres de certaines marques légitimes. Heu non, que de certaines montres de certaines marques légitimes de certains pays...
:icon_gratgrat:
Répondre