Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
eurogroup a écrit :
Merci Yannick pour tes remarques et c'est pour moi naturel de vous ecouter, de vous lire et d'apprendre
Ta réponse correspond tout à fait à l'esprit de ce forum.
Si jamais la fievre des montres perdurait, tu devrais te plaire parmi nous. Il y a ici beaucoup de membres qui aiment des styles souvent différents qui pourront t'aider et te conseiller. [emoji6]
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.
lepoulpe a écrit :ouije te rassur eon esttous passez par la ma premiere auto (enfin une des premieres etait un perron AK genre squelette payee 200 euros. (j'ai apris apres en arrivant ici et en fouillant un peu que ca valait pas plus de 30 euros)
ah tiens c'est marrant moi ma première auto c'était une bulgari diagono chrono alu et après j'ai acheté une alpha explorer 2 et découvert MGN
Bonsoir à vous tous,
Encore merci pour vos échanges instructifs et il est vrai qu'il faut bien commencer par un premier achat lorsqu'on aime les gardes-temps...
Bon j'avoue que j'ai été crédule mais elle me plaisait esthetiquement Bref l'erreur est humaine et à cette époque je ne connaissais pas le fofo
Bien à vous
dcm890 a écrit :à part un modo velu on est tous sympa et on ne mord pas
On pense au même modo ?
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.» Louis Cottier
dcm890 a écrit :oh put... je lance une vanne et vous en rajoutez, heureusement que l'on est pas en face, on serait tous virés
Ils sont à ce point si peu ouvert?????
c´est pas ca. c´est plutot qu´ils considerent que dans un forum de montres, on ne doit parler que de montres, heu non. Que de certaines montres. Heu, non, que de certaines montres de certaines marques légitimes. Heu non, que de certaines montres de certaines marques légitimes de certains pays...