Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
chezjoe
Dément

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Message par chezjoe »

Retour de brocante après 12h sur place (j'étais exposant) suis cuit :icon_eyes:
Fischm
Fou furieux

Message par Fischm »

Je viens de remettre les pieds dans ma première paire d'espadrilles (achetée hier).

Je (re-)découvre la vie ! 8-)
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
landrover

Message par landrover »

Tu as acheté de nouvelles montre :angel4: ??? Toi qui est si faible en ce moment... :mrgreen:
Quand tu es exposant tu vends et après tu achetes pour dépenser ta recette :banging:
chezjoe
Dément

Message par chezjoe »

landrover a écrit :Tu as acheté de nouvelles montre :angel4: ??? Toi qui est si faible en ce moment... :mrgreen:
Quand tu es exposant tu vends et après tu achetes pour dépenser ta recette :banging:

Non pas de montres ;) et rien d'ailleurs je n'ai pas arrêté stand occupé une bonne partie de la journée :( en c'est cool faut pas se plaindre ;)

Non la seul dépense était pour manger :mrgreen:

Et le reste servira surement à faire un resto ;)

Et de toute façon y a des gros chasseurs (4 au total) qui rodent partout et qui sont en lien par talki walki et ratissent de part en part la brocante en demandant à chaque stand sans exception si les gens ont des montres :banging: :banging: :banging:
Modifié en dernier par chezjoe le 24 août 2014, 19:03, modifié 1 fois.
landrover

Message par landrover »

T'es trop fort... :aras_qui:
chezjoe
Dément

Message par chezjoe »

ouais 8-) :mrgreen:

T'es mal dans le genre faible, t'as même pas laissé le temps de choper l'hamilton :cry2: :cry2: :cry2:
landrover

Message par landrover »

Bah non...justement, c'est la que je suis fort :mrgreen: ....clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic
chezjoe
Dément

Message par chezjoe »

:186d5539: :186d5539: :186d5539: :thumbsup:
chezjoe
Dément

Message par chezjoe »

Revenir de la poste ouvrir une enveloppe dans laquelle il y a un paquet cadeau et t ce rendre compte que le vendeur ebay à qui j'ai acheté l'Oris et à qui j'ai dit que la montre était superbe mais que dommage le bracelet d'origine était un peu trop court, vous offre 3 maillons qu'il est allé acheté chez un revendeur, je dis respect :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:
sbig77
Dément

Re: Re : Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Message par sbig77 »

chezjoe a écrit :Revenir de la poste ouvrir une enveloppe dans laquelle il y a un paquet cadeau et t ce rendre compte que le vendeur ebay à qui j'ai acheté l'Oris et à qui j'ai dit que la montre était superbe mais que dommage le bracelet d'origine était un peu trop court, vous offre 3 maillons qu'il est allé acheté chez un revendeur, je dis respect :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:
Alors là, c'est du vendeur à garder dans son carnet d'adresses :thumbsup:
Répondre