Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Retour de brocante après 12h sur place (j'étais exposant) suis cuit 
- Fischm
- Fou furieux
Je viens de remettre les pieds dans ma première paire d'espadrilles (achetée hier).
Je (re-)découvre la vie !
Je (re-)découvre la vie !
-
landrover
Tu as acheté de nouvelles montre
??? Toi qui est si faible en ce moment...
Quand tu es exposant tu vends et après tu achetes pour dépenser ta recette
landrover a écrit :Tu as acheté de nouvelles montre??? Toi qui est si faible en ce moment...
![]()
Non pas de montres
Non la seul dépense était pour manger
Et le reste servira surement à faire un resto
Et de toute façon y a des gros chasseurs (4 au total) qui rodent partout et qui sont en lien par talki walki et ratissent de part en part la brocante en demandant à chaque stand sans exception si les gens ont des montres
Modifié en dernier par chezjoe le 24 août 2014, 19:03, modifié 1 fois.
ouais
T'es mal dans le genre faible, t'as même pas laissé le temps de choper l'hamilton

T'es mal dans le genre faible, t'as même pas laissé le temps de choper l'hamilton
-
landrover
Bah non...justement, c'est la que je suis fort
....clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic
Revenir de la poste ouvrir une enveloppe dans laquelle il y a un paquet cadeau et t ce rendre compte que le vendeur ebay à qui j'ai acheté l'Oris et à qui j'ai dit que la montre était superbe mais que dommage le bracelet d'origine était un peu trop court, vous offre 3 maillons qu'il est allé acheté chez un revendeur, je dis respect

Re: Re : Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Alors là, c'est du vendeur à garder dans son carnet d'adresseschezjoe a écrit :Revenir de la poste ouvrir une enveloppe dans laquelle il y a un paquet cadeau et t ce rendre compte que le vendeur ebay à qui j'ai acheté l'Oris et à qui j'ai dit que la montre était superbe mais que dommage le bracelet d'origine était un peu trop court, vous offre 3 maillons qu'il est allé acheté chez un revendeur, je dis respect![]()
![]()
![]()