La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Guigui 57

Re: La montre du jour

Message par Guigui 57 »

msp_laugh Changement de Yonger pour cette après-midi... Je les difus_20 mes Yonger!

- Devant mon hôtel à insectes:
Image

- Devant ma lavande et mon entrée:
Image

- Devant ma moto et ma Twingo:
Image ...Bonne journée les Normaux! :thumbsup:
Modifié en dernier par Guigui 57 le 12 août 2014, 13:30, modifié 1 fois.
Errol
Malade

Message par Errol »

libellule70 a écrit :Encore de belles choses ce matin msp_thumbsup

pour moi...
.
.
.
.
.
Encore une mamie plouf :aras_qui:
Image
Montre publicitaire BRAUN, années 60-70, LORSA P75A inside ;)
Le boitier d'origine n'avait plus la lunette, et une plongeuse sans lunette, ça le fait pas!
Alors j'ai fouillé dans ma boite de donneuses d'organes et j'ai trouvé un boitier muni d'une lunette, certes passablement usée par le temps, mais je la trouve mieux ainsi :)
Je voulais la mettre sur un TROPIC, mais c'est du 19mm, alors j'ai emprunté le bracelet d'une des "montres militaires" du marchand de journaux.
C'est du 20mm, mais le tissus se comprime bien sur 1mm, sans que ça ne se remarque trop :)
En plus, ça lui donne un p'tit air de baroudeuse 8-)

J'espère ne pas être trop rasoir avec mes vieilles tocantes :roll: ;) :P :angel4:
Flûte, la blague sur les rasoirs que j'avais en tête tombe à l'eau en quotant le message !
Voilà, je suis fustré pour la journée !

J'ai au moins appris que Braun avait eu une activité montre, avant de faire des épilateurs pour foufoune :)
landrover

Message par landrover »

pour moi...
.
.
.
.
.
Image
Le boitier d'origine n'avait plus la lunette, et une plongeuse sans lunette, ça le fait pas!
Alors j'ai fouillé dans ma boite de donneuses d'organes et j'ai trouvé un boitier muni d'une lunette, certes passablement usée par le temps, mais je la trouve mieux ainsi :)
Je voulais la mettre sur un TROPIC, mais c'est du 19mm, alors j'ai emprunté le bracelet d'une des "montres militaires" du marchand de journaux.
C'est du 20mm, mais le tissus se comprime bien sur 1mm, sans que ça ne se remarque trop :)

J'espère ne pas être trop rasoir avec mes vieilles tocantes :roll: ;) :P :angel4:
Effectivement beaucoup de modèles sympa.... msp_thumbsup
@chezjoe...je ne suis officiellement pas fan de vostock mais faut avouer que cette 1967 msp_love

Et pour faire comme toi libellule70 ...une mamie pour moi aussi...comme ça on sera deux à être rasoir :angel4:

Image
Errol
Malade

Message par Errol »

Guigui 57 a écrit :msp_laugh Changement de Yonger pour cette après-midi... Je les difus_20 mes Yonger!
Image
Généralement, je ne suis pas bien fan des Y&B, mais je trouve cette petite plutôt sympa à regarder !

Est-ce que tu l'as déjà essayée sur Nato cuir ou un cuir vintage un peu épais pour taquiner son côté baroudeuse ?

Jolie petite en tout cas !
Guigui 57

Message par Guigui 57 »

Merci Errol... :icon_respect:
Dès que possible je testerais tes idées de combo! ;)
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

landrover a écrit : Effectivement beaucoup de modèles sympa.... msp_thumbsup
@chezjoe...je ne suis officiellement pas fan de vostock mais faut avouer que cette 1967 msp_love

Et pour faire comme toi libellule70 ...une mamie pour moi aussi...comme ça on sera deux à être rasoir :angel4:

Image
msp_love :drool:

C'est quoi ça land???
Guigui 57

Message par Guigui 57 »

lesmontres a écrit :
landrover a écrit : Effectivement beaucoup de modèles sympa.... msp_thumbsup

Image
msp_love :drool:

C'est quoi ça land???
C'est beau!!! msp_thumbsup
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

lesmontres a écrit :
Guigui 57 a écrit :"French touch" pour moi... difus_1

Image
Superbe ton french touch Guigui!! :thumbsup:

Est ce que ton nichoir à insectes a attiré des habitants? Tu pourrais faire une ou deux tofs pour voir comment ça a évolué stp?

Hé le Guigui, t'en as pas des photos??? :cry2:

Je répète!!!
Mais tu fais exprès de m'ignorer le Guigui??!!??

Il me boude le coquinou?? :mrgreen:
libellule70
Fou furieux

Message par libellule70 »

Errol a écrit :

pour moi...
.
.
.
.
.
Image

Flûte, la blague sur les rasoirs que j'avais en tête tombe à l'eau en quotant le message !
Voilà, je suis fustré pour la journée !

J'ai au moins appris que Braun avait eu une activité montre, avant de faire des épilateurs pour foufoune :)
BRAUN fait encore des montres, pendules et réveils ;)
http://www.braun-clocks.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais je préfère de loin les modèles anciens :P
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

[quote="Guigui 57"]msp_laugh Changement de Yonger pour cette après-midi... Je les difus_20 mes Yonger!

Image

- Devant ma lavande et mon entrée:
Image

Ah ok, tu me réponds pas ok!!

Pô grave!! ;)

Il est énorrrrrme cet hôtel , je croyais que c'était beaucoup plu petit en fait!!
Verrouillé