- Devant mon hôtel à insectes:

- Devant ma lavande et mon entrée:

- Devant ma moto et ma Twingo:
...Bonne journée les Normaux! 

...Bonne journée les Normaux! Flûte, la blague sur les rasoirs que j'avais en tête tombe à l'eau en quotant le message !libellule70 a écrit :Encore de belles choses ce matin![]()
pour moi...
.
.
.
.
.
Encore une mamie plouf![]()
Montre publicitaire BRAUN, années 60-70, LORSA P75A inside
Le boitier d'origine n'avait plus la lunette, et une plongeuse sans lunette, ça le fait pas!
Alors j'ai fouillé dans ma boite de donneuses d'organes et j'ai trouvé un boitier muni d'une lunette, certes passablement usée par le temps, mais je la trouve mieux ainsi
Je voulais la mettre sur un TROPIC, mais c'est du 19mm, alors j'ai emprunté le bracelet d'une des "montres militaires" du marchand de journaux.
C'est du 20mm, mais le tissus se comprime bien sur 1mm, sans que ça ne se remarque trop
En plus, ça lui donne un p'tit air de baroudeuse![]()
J'espère ne pas être trop rasoir avec mes vieilles tocantes![]()
![]()
![]()
Effectivement beaucoup de modèles sympa....libellule70 a écrit :Encore de belles choses ce matin![]()
pour moi...
.
.
.
.
.
Le boitier d'origine n'avait plus la lunette, et une plongeuse sans lunette, ça le fait pas!
Alors j'ai fouillé dans ma boite de donneuses d'organes et j'ai trouvé un boitier muni d'une lunette, certes passablement usée par le temps, mais je la trouve mieux ainsi
Je voulais la mettre sur un TROPIC, mais c'est du 19mm, alors j'ai emprunté le bracelet d'une des "montres militaires" du marchand de journaux.
C'est du 20mm, mais le tissus se comprime bien sur 1mm, sans que ça ne se remarque trop
![]()
![]()

Généralement, je ne suis pas bien fan des Y&B, mais je trouve cette petite plutôt sympa à regarder !Guigui 57 a écrit :Changement de Yonger pour cette après-midi... Je les
mes Yonger!
- Devant mon hôtel à insectes:
![]()
landrover a écrit : Effectivement beaucoup de modèles sympa....![]()
@chezjoe...je ne suis officiellement pas fan de vostock mais faut avouer que cette 1967![]()
Et pour faire comme toi libellule70 ...une mamie pour moi aussi...comme ça on sera deux à être rasoir

C'est beau!!!lesmontres a écrit :landrover a écrit : Effectivement beaucoup de modèles sympa....![]()
@chezjoe...je ne suis officiellement pas fan de vostock mais faut avouer que cette 1967![]()
Et pour faire comme toi libellule70 ...une mamie pour moi aussi...comme ça on sera deux à être rasoir
![]()
![]()
C'est quoi ça land???
lesmontres a écrit :Superbe ton french touch Guigui!!Guigui 57 a écrit :"French touch" pour moi...![]()
![]()
Est ce que ton nichoir à insectes a attiré des habitants? Tu pourrais faire une ou deux tofs pour voir comment ça a évolué stp?

BRAUN fait encore des montres, pendules et réveilsErrol a écrit :Flûte, la blague sur les rasoirs que j'avais en tête tombe à l'eau en quotant le message !libellule70 a écrit :Encore de belles choses ce matin![]()
pour moi...
.
.
.
.
.
![]()
![]()
Voilà, je suis fustré pour la journée !
J'ai au moins appris que Braun avait eu une activité montre, avant de faire des épilateurs pour foufoune