kane86 a écrit :Reno a écrit :Résolument vintage aujourd'hui…![]()
oooooOOOOOOOOOOH!!!!!!!!!! Puréééééééééééééééééééééééééé!!!!!
Tu as celle-la aussi!!! ...Va-y, dis-moi combien tu la vends?????
kane86 a écrit :Reno a écrit :Résolument vintage aujourd'hui…![]()
Tu as celle-la aussi!!! Guigui 57 a écrit :kane86 a écrit :Reno a écrit :Résolument vintage aujourd'hui…![]()
![]()
![]()
Tu as celle-la aussi!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
...Va-y, dis-moi combien tu la vends?????

Fishbed a écrit :WorldTraveller a écrit :En mode classe pour cuir une si belle entrecôte... Bon appétit
Moi, j'appelle ça une cote de boeuf !![]()
Ta photo fait envie à tous niveaux, World' !![]()
@+Fishbed
lesmontres a écrit :Très belle cette IWC !

landrover a écrit :
L'espoir fais vivre...enfin c'est ce qui ce dit. Amha il faudrait que tu fasses un pèlerinage à lourdes pour que le miracle se produise.
Reno....elle est superbe cette Yema et vraiment pas courante
C'est-on jamais, il me fera peut-être charité en m'offrant cette montre... Et sa Speed pendant qu'on y est!
...Et puis maintenant que je suis lancé, je ferais un détour chez WorldTraveller pour son IWC!!! Sans rire, une tuerie ce chrono mec! Guigui 57 a écrit :msp_love ...Et puis maintenant que je suis lancé, je ferais un détour chez WorldTraveller pour son IWC!!! Sans rire, une tuerie ce chrono mec!

Phil34130 a écrit :Reno a écrit :Résolument vintage aujourd'hui…![]()
![]()
Celle la je l'adore![]()
kane86 a écrit :Reno a écrit :
Fishbed a écrit :Reno a écrit :Résolument vintage aujourd'hui…![]()
La grande classe Reno, en plein dans les seventies sur fond d'Alfa Romeo Montreal ! Je suis fan !
alcofribas a écrit :j adore cette yema, je l'élis montre du jour, elle a quelque chose de si unique, on dirait la mire de l ortf. J aime beaucoup le Y de Yema , un compromis entre la lyre de Assurancetourix et le diapason du La.c est vrai qu au pays des druides Reno est le roi même si l on n est pas prophète en son pays, c'est quand la saison du gui ?
Flat6 a écrit :Moi aussi Reno, je suis complètement conquis par cette Yema que je ne connaissais pas!
J'adore!!! et les photos de Montréal et 33 comme celles du célèbre logo Milanais avec le fameux biscione pour toile de fond
landrover a écrit :Guigui 57 a écrit :Reno a écrit :
![]()
![]()
Tu as celle-la aussi!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
...Va-y, dis-moi combien tu la vends?????
L'espoir fais vivre...enfin c'est ce qui ce dit. Amha il faudrait que tu fasses un pèlerinage à lourdes pour que le miracle se produise.
Reno....elle est superbe cette Yema et vraiment pas courante
Guigui 57 a écrit :Ou un pèlerinage chez Reno...C'est-on jamais, il me fera peut-être charité en m'offrant cette montre... Et sa Speed pendant qu'on y est!
![]()
![]()
loi a écrit :La DJ aujourd'hui, pas photo du jour![]()